Triumvirat du Tourment

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

Chaos knights banner bg.png
Chaos knights banner left.jpg
Chaos knights banner right.jpg
DeathwatchBar.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Chaos knights page corner.pngShackle2.jpg
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Chaos knights gothic.jpg
Sm chaos angle.png
Sm chaos angle.png

Dans tout le Détroit de Saint-Merides, les peuples Xenos et les civilisations humaines pré-Warp ont laissé des images dépeignant trois Chevaliers du Chaos appelés le Triumvirat du Tourment. Le Chevalier Abominable Thres’tal’agor les commande, nimbé d’une énergie étrange dont il se drape comme d’un manteau d’ombres. Des éclairs de sorcellerie aux multiples couleurs dansent sur les flancs écarlates de Thres’taragor en s’accrochant à des runes maudites qui brillent d’un feu Warp. Le Noble Déchu en son sein, Grigor Karollus, a fusionné avec son Trône Mechanicum, et sa chair s’est étirée et mêlée avec la machine et des excroissances écœurantes. Sur la carapace de Thres’tal’agor, trois Psykers pendent sur des pals rouillés, tourmentés par des Pterrombres. Karollus s’abreuve de leur essence, et il la laisse oindre son Électrofléau et imprégner la matière même de Thres’tal’agor.

Le Noble Déchu inconnu à l’intérieur de Serre de Ruine ne communique que par des grognements métalliques projetés par les émetteurs du Chevalier Saccageur. Même Karollus et sa sorcellerie n’ont pu déterminer s’il restait un humain sur le Trône de Chevalier du Chaos. La targe fracturée de Serre de Ruine et ses spalières ébréchées portent les armes estompées de plusieurs maisons, mais ses Idolâtres, à qui on a coupé la langue et cousu les lèvres, n’en ont jamais donné la raison.

Le troisième de cette cohorte est le plus volubile ; son armure est laquée de couleurs criardes et ses émetteurs vocifèrent des appels assourdissants au meurtre. Régent de Nostria est un Chevalier Profanateur dont l’héraldique de sceaux sinueux et de visages torturés affiche ouvertement sa dévotion à Slaanesh, le Dieu du Chaos des Excès. Nicodémus l’Amrothien mutile habilement les machines de guerres ennemies avec le Destructeur Laser de Régent. Puis le Chevalier déchiquette sa cible impuissante en arrachant à la carcasse son équipage du bout de ses griffes acérées.

Le Triumvirat du Tourment a formé une alliance improbable où l’émulation alimente les besoins de destruction et de prises de guerre de chacun de ses membres. Dans leur sillage, les Idolâtres des Chevaliers du Chaos et leurs serfs capturent les ennemis blessés pour leur offrir une éternité de servitude et de vénération envers leurs maîtres titanesques.

Source

Pensée du Jour : « Meurs si tu le dois, mais que ton âme reste invaincue. »
  • Codex Chevaliers du Chaos, V9