Liens

De Omnis Bibliotheca

L’univers de Warhammer 40 000, crée et portée par l’entreprise Games Workshop, a constituée d’une base de fans dans de nombreux pays. En France, de nombreux sites, communautés, forums, youtubeurs, composent la communauté française. Voici les liens pour les rejoindre.

Sites en Français

Les liens français.

Commerciaux

  • Le Site Officiel de Games Workshop[1], admirez leurs figurines et ruinez-vous !

Sites/Blogs

  • Taran[2], un vétéran de la communauté française, proposant du background de Warhammer 40,000, (et plein d'autres trucs !) sur les deux premières versions de ce jeu et univers. Allez-le voir, où vous aurez à faire à lui.

Forums

  • Warhammer Forum[3] : le forum le plus actif de la toile dédié aux univers de Warhammer, traitant de tout, aussi labyrinthique que la Toile, populeux qu’une Waaagh! et dirigé par des modérateurs qui ont fait leurs armes dans les Ordos Inquisitoriaux.
  • Black Librarium[4] : le forum non officiel des publications de la Black Library. Suivez l’actualité des publications de Black Libray, l’éditeur des œuvres prenant place dans le sombre univers de Warhammer 40 000 et débattez de vos lectures avant que l’Inquisition les brûlent !

Vidéos

  • Le Librarium[5] : Une chaîne de qualité dédiée au sombre univers de Warhammer 40 000 et plus particulièrement de la terrible période de l’Hérésie d'Horus.

Communautés

  • Le Discord de Warhammer 40 000[6] : La plus grosse communauté francophone sur Discord dédiée à Warhammer 40 0000 : Fluff, arts, vidéos ! Complotez-y avec les Aeldaris, battez-vous y avec les Orks et échangez y avec des Technoprêtres… à vos risques et périls.

Sites en Anglais

Les liens anglophones.

Commerciaux

Sites/Blogs

  • Ruohammer[8] : Un peu d’humour dans cette galaxie de brutes :).