Kamir

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Astra militarum middle.jpg
Astra Militarum banner left.jpg
Astra Militarum banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
Astra Militarum wing.png
Astra Militarum wing.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
Astra militarum side2.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Astra militarum gothic.jpg
Astra militarum pane.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Le Moghol Kamir.
« La victoire ne me suffit pas ; il faut que mon ennemi soit totalement battu. Tuer ne me suffit pas ; il faut que tous mes ennemis soient morts. Gagner ne me suffit pas ; tous les autres doivent perdre. »
- Le Moghol Kamir à la fin de la Suppression du Vingt-Troisième Quadrant.

Le Moghol Kamir est le plus-féroce cavalier de son époque. C’est un guerrier redouté et assoiffé de sang, même au sein du peuple d’Attila. Il a pris le contrôle de sa tribu à l’âge de treize ans en tuant son précédent chef, son oncle, en combat singulier. À quinze ans, Kamir régnait sur plus de vingt tribus qu’il avait soumises, mais sa soif du combat n’était toujours pas étanchée. Le désir de guerroyer brûlait si fort dans son cœur qu’il alla chercher conseil auprès du Roi de Khanasan, le Seigneur Suprême d’Attila. Le roi parla à Kamir des glorieuses armées de la Garde Impériale et offrit au jeune guerrier une vie de combats à travers la galaxie, contre plus d’adversaires qu’il n’en trouverait jamais sur Attila. Kamir eut un sourire carnassier et accepta sa proposition.

Le Moghol Kamir ne vit que pour la guerre et son goût immodéré du danger est célèbre. Rares sont les guerriers qui sortent indemne d’un combat à ses côtés, mais bien que la plupart d’entre eux périssent sur le champ de bataille, chevaucher avec Kamir est le plus grand honneur qui puisse être accordé à un Cavalier d'Attila. Son tempérament belliqueux est source de fierté pour ses hommes, et seuls les plus doués d’entre eux gagnent le droit de le servir après avoir livré un duel rituel.

Peu de guerriers d’Attila traversent une existence consacrée à la guerre sans séquelles physiques. Ils n’ont que mépris pour les médailles délivrées au terme d’une bataille, et pensent que les seuls signes externes de mérite qui valent la peine d’être arborés se gagnent au cœur de la mêlée, et tant que le sang coule ardemment dans leurs veines. Ainsi, les trophées les plus prisés sont les balafres résultant des situations les plus dangereuses, et les crânes des meilleurs adversaires. Bien peu de guerriers d’Attila en ont une collection aussi grande que celle du Moghol Kamir. Son corps est couturé de cicatrices et les crânes de plusieurs seigneurs de guerre décorent sa lance de chasse, à la fois comme preuve de son courage, et pour indiquer qu’il est le plus grand guerrier d’Attila.

Aucune monture ne pouvait survivre bien longtemps à la soif de combat inextinguible de Kamir. Celles qui ne mouraient pas pendant une bataille périssaient d’épuisement. Même les robustes poneys des steppes d’Attila ne pouvaient soutenir le rythme des charges et des contre-attaques de Kamir. L’Adeptus Mechanicus lui a offert une monture cybernétique immortelle qui ne faiblit jamais pour le remercier d’avoir sauvé le Monde-Manufactorum de Loxar IV des Nécrons.

Le Moghol Kamir possède un tempérament violent et une attitude que reflète son apparence barbare. Seul un fou manque de respect à ce chef d’Attila, mais ceux qui passent outre son physique peu engageant de sauvage couvert de fourrures et de scarifications rituelles trouvent en lui un allié précieux capable de renverser le cours d’une bataille d’une seule charge.

Source

Pensée du Jour : « Ne pleurez pas les martyrs, encensez-les pour leur sacrifice. »
  • Codex Garde Impériale, V5