Zone de Guerre Acrabellar

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

« S’il s’agit pour nous de ramener l’Imperium Nihilus dans la lumière de Terra, nos citoyens ont besoin de davantage que les vivres, les munitions, le carburant ou même les victoires. Il leur faut la conviction. Il leur faut toute leur foi. Il leur faut de la détermination et du dévouement ; face à des horreurs insensées. Acrabellar n’a ni raffineries de prométhéum ni manufactorums, mais si les Xenos profanent nos sanctuaires, si les Biotitans démolissent nos cathédrales, le moral va en pâtir. Notre peuple doit être certain qu’on les préservera. »
- Dante.

La Campagne du Halo de l'Ange avait un enjeu plus grand que la sécurité logistique et l’exclusion des Tyranides de la Flotte-Ruche Léviathan hors de la Balafre Rouge. C’était pour Dante sa première campagne en tant que Garant et Régent de l’Imperium Nihilus. Il savait que l’Imperium devait remporter une victoire totale, et pour ce faire s’y investit de toute son âme.

Acrabellar

Acrabellar est un Monde-Sanctuaire devenue actuellement une Zone de Guerre entre les Blood Angels, les Blood Scythes, les Cruor Blades et les Flesh Eaters contre les Tyranides. Ses faibles appels à l’aide se font désespérés. De sa survie dépend le bien-être spirituel de plusieurs sous-secteurs. Une campagne de purification d’envergure planétaire a commencé par le largage de proclamati magnifica annonçant la venue des guerriers de la Confrérie Sanguinienne.

Source

  • Codex Blood Angels, V9