Syll'Esske

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

LogoPrincipalDemonsDuChaos.png
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner left.jpg
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner right.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png
Vortex-sfx.pngVortex-sfx.pngVortex2-sfx.pngVortex2-sfx.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Daemons page corner.png
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Daemons-gothic.jpg
Chaos-tzeentch-angle.png
Chaos-nurgle-angle.png
Syll’Esske, L’Allégeance Vengeresse.

Au sein des inconstants serviteurs de Slaanesh, le couple symbiotique appelé Syll’Esske est une curiosité qui naquit d’un débordement d’émotions négatives. Syll est un Héraut du Prince Noir qui nourrissait une obsession pour les gladiateurs dévots luttant pour la faveur de Slaanesh. Esske est l’un de ces combattants dépravés, élevé au rang de Démon sous la tutelle avisée de Syll. Humiliés et éconduits par les Démons de la cour de Slaanesh, les deux individus joignirent leurs forces, et libérèrent leur frénésie meurtrière sur les autres Démons. Ils ont signé un pacte qui les a liés inextricablement pour l’éternité.

Ainsi doivent-ils combattre à l’unisson, une addiction à laquelle aucun ne veut ni ne peut renoncer, or cette codépendance a porté de terribles fruits. En tant que Syll’Esske, leur puissance et leur dépravation combinées ont avili et asservi des mondes innombrables. Le fouet de Syll lacère chair et armure en provoquant une douleur exultante. Les haches doubles d’Esske tranchent l’âme dans une lacération nerveuse jubilatoire aussi aisément qu’elles fendent le plasbéton. Leur autorité et leur dévotion obsessionnelle forcent la crainte et l’admiration des Démons comme des mortels.

Source

Pensée du Jour : « Il n’y a pas de paix parmi les étoiles. »
  • Warhammer 40 000 - Éveil Psychique : Guerre Mécanique