Sevrin Loth

De Omnis Bibliotheca
Révision datée du 29 octobre 2024 à 20:46 par Trazyn l'infini (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher

Astartes banner.jpg
Astartes banner left.jpg
Astartes banner right 2.jpg
DeathwatchBar.jpg
Astartes-wing-2.png
Astartes-wing-1.png




Deco-dark-angel-10.png
Deco-dark-angel-10.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
Astartes page corner.png
Deco-dark-angel-01.png
Astartes-mi-statue.png
Deco-dark-angel-01.png
Astartes-mi-statue.png
Astartes gothic.jpg
« Maître Archiviste des Red Scorpions, Fléau des Sorciers. »

Sevrin Loth est le Magister, ou Maître Archiviste, du Chapitre des Red Scorpions. Il est également l’un des plus puissants Psyker de combat de l’histoire de son Chapitre. Dans tous les Chapitres de l’Adeptus Astartes, rares sont ceux qui peuvent égaler, voire dépasser, sa puissance psychique destructrice sur le champ de bataille.

Sevrin Loth est né dans la famille d’un seigneur de guerre féodal sur un Monde en cours de Colonisation au fin fond de la Faille d'Ordon et a été offert aux Red Scorpions peu de temps après sa naissance. C’est au cours de sa période de jeune néophyte pris par les Red Scorpions que son potentiel psychique s’est manifesté de manière inattendue lorsque, sur les terrains d’entraînement, sa colère concentrée et son ardeur au combat se sont révélées capables de briser les os de ses partenaires d’entraînement sans même leur infliger le moindre coup de lame. La progression de Sevrin Loth dans les rangs de son Chapitre n’a été entachée que par une soif de combat à peine contrôlée, qui s’est transformée en retenue et en sagesse avec l’âge et l’expérience, bien qu’inhabituel pour un Archiviste, il préférait encore passer du temps à mesurer ses compétences martiales contre ses frères de combat plutôt que de rester enfermé à méditer sur les secrets des arcanes. Cela, ainsi que sa puissance brute en tant que Psyker, lui a longtemps valu la réputation d’un combattant implacable au combat, et d’un homme qui n’éprouve pas de plus grand plaisir que d’abattre les Sorciers et les sorcières ennemis dans un combat personnel.

Au début de la Guerre de Badab, Sevrin Loth était un Vétéran de plusieurs siècles de bataille. Il avait déjà servi comme Magister auprès de deux Seigneurs Commandants de son Chapitre, et il a ajouté à sa légende en menant la mission de récupération du corps du Seigneur Commandant Verant Ortys après la Trahison de Deuil. Avec l’ascension de Carab Culln au rang de Seigneur Commandant, Sevrin Loth devint son plus proche conseiller et son commandant de terrain le plus écouté, combattant en première ligne lors de la Seconde Bataille de Sagan et de la Conquête de Piraeus[1].

Sevrin Loth possède l’Equipement suivant :

Source

Pensée du Jour : « Au-delà de l’Imperium n’existent que les ténèbres et l’hérésie. »
  • Imperial Armour Vol.9 : The Badab War - Part I
  1. Imperial Armour Vol. 9 : The Badab War - Part I - Lords of Destruction, Magister Sevrin Loth, (traduit de l’anglais par Trazyn l'Infini)
  2. Imperial Armour Vol. 9 : The Badab War - Part I - Lords of Destruction, Magister Sevrin Loth, The Armour of Selket (traduit de l’anglais par Trazyn l'Infini)