Nazdreg Ug Urdgrub

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Ork-title-banner.jpg
Ork banner left.jpg
Ork banner right.jpg




Decor1PeauxVertes.jpg
Decor1PeauxVertes.jpg

À bien des égards, Nazdreg est un Seigneur de Guerre Bad Moon typique : il est riche, ostentatoire, trop gourmand et en surpoids. Il n’aime rien tant que d’emmener sa Bande de Guerre faire des raids, à la fois pour amasser des richesses supplémentaires et pour prouver à quel point ses Boyz sont bien équipés. Cependant, d’une certaine manière, Nazdreg est tout sauf ordinaire, car il est de loin le commandant le plus rusé et le plus intelligent que les Bad Moons aient jamais eu.

Heureusement pour l’Imperium, Nazdreg ne s’intéresse qu’à la richesse, car s’il trouvait l’énergie de diriger un Waaagh!, il serait sans aucun doute un adversaire tout aussi dangereux que Ghazghkull Thraka. En l’état actuel des choses, cependant, Nazdreg est une irritation plutôt qu’un péril mortel. Ceci étant dit, Nazdreg est à la tête d’une importante et extrêmement puissante Bande de Guerre qui a dévasté au moins onze mondes impériaux jusqu’à présent, et a vaincu ou surpassé toutes les forces impériales qui ont été envoyées contre elle.

La base d’opérations de Nazdreg est un énorme Space Hulk nommé Ognazdreg Gargdurslagulk dans la langue Ork et qui porte le nom de code impérial Scylla. La rumeur veut que les Mékanos de Nazdreg aient réussi à obtenir une sorte de contrôle sur les mouvements du Space Hulk, et la facilité avec laquelle Nazdreg a déjoué les manœuvres des flottes spatiales impériales envoyées pour le neutraliser semble indiquer qu’il ne s’agit pas d’un simple hasard ou de la "chance du Warp".

Source

Pensée du Jour : « Celui qui ne possède plus rien peut encore avoir la foi. »
  • Codex Orks, V2