« Theodora von Valancius » : différence entre les versions

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 13 janvier 2024 à 18:21

Stone banner.jpg
DeathwatchBar.jpg
Rogue trader banner left.jpg
Rogue trader banner right.jpg




Symbol libre-marchand.png
Deco-dark-angel-10.png
Deco-dark-angel-10.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngRogueTraderSymbole1.pngDeco-dark-angel-13.png
RogueTraderCorner1.png
Rogue trader side marge.png
RogueTraderCorner1.png
Rogue trader side marge.png
RogueTraderBar.pngRogueTraderBar.png
RogueTraderCorner2.pngRogueTraderCorner2.png
Theodora von Valancius, Libre-Marchande de la Dynastie von Valancius.

La Seigneur-Capitaine Theodora von Valancius Massimo af Scarus est une femme difficile - quiconque se tient à la barre d’une ancienne dynastie de Libre-Marchand pendant aussi longtemps est soit brisé, soit endurci par l’expérience. Theodora possède un vaisseau spatiale dont l’équipage est composé de milliers de serviteurs loyaux, règne sur un vaste conglomérat de mondes qui lui apportent une immense richesse, et se dispute la suprématie avec les autres Libre-Marchands des Étendues de Koronus (notamment Calligos Winterscale et Incendia Bastaal-Chorda) - une compétition inégalée dans son impitoyabilité. Pourtant, la Seigneur-Capitaine a toujours aspiré à plus, et c’est pourquoi elle s’aventure dans les parties les plus profondes et les plus sombres des Étendues de Koronus, laissant le commerce et les affaires de gouvernance à ses subalternes comme le Sénéchal Abélard Werserian.

Mais parfois, les activités de la Libre-Marchand apportent plus d’ennuis que prévu - après tout, il y a des cauchemars entre les étoiles qu’il vaut mieux ne pas déranger. L’aura de Theodora est plus illustre que jamais - elle et son air d’autorité font plier même les têtes les plus obstinées, et son pouvoir fait naître la peur dans le cœur de ses ennemis. Pourtant, ses proches ont remarqué d’étranges changements - une teinte d’inquiétude dans la courbe de ses lèvres, un fantôme d’incertitude dans son regard d’acier. À l’insu des autres, Theodora ne cesse de penser à ce qui l’attend, à l’avenir sombre qui éteindra son étoile brillante et laissera la place au prochain Libre-Marchand de la dynastie von Valancius, dont le destin est encore indéterminé.[1]

Source

Pensée du Jour : « Ça ne vous fera mal que si vous êtes coupable… »
  • Jeu vidéo "Warhammer 40,000: Rogue Trader" - Owlcats Games
  1. Site officiel de Owlcats Games - Theodora von Valancius: Of Power and Glory (traduit de l'anglais par Blacklisted Jack)