Kabale du Crâne Écorché

De Omnis Bibliotheca
Révision datée du 19 mai 2021 à 13:09 par Guilhem (discussion | contributions) (Page créée avec « <center>'''<u>Maîtres du Ciel Enténébré</u>'''</center> *'''Tuer depuis le Ciel :''' Les Kabalites du Crâne Écorché excellent dans la guerre aérienne, exploitant... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Maîtres du Ciel Enténébré
  • Tuer depuis le Ciel : Les Kabalites du Crâne Écorché excellent dans la guerre aérienne, exploitant leur vitesse et leur maniabilité pour traquer les cibles les plus insaisissables.


SymboleCraneEcorche.jpg
Un Kabalite du Crâne Écorché.
Les Kabalites du Crâne Écorché sont immédiatement reconnaissables aux lignes de sang stylisées qu’ils tracent sur leurs visages grimaçants, en référence au sinistre symbole de leur Kabale. Celui-ci évoque les mutilations que le Chef Suprême de la Kabale infligeait à ses victimes quand il combattait dans les arènes de Commorragh.

En termes de force militaire, le Crâne Écorché ne le cède qu’à la Kabale du Cœur Noir d’Asdrubæl Vect. Son Chef Suprême, Vraesque Malidrach, commença sa carrière déshonorante en tant qu’Écumeur dans l’arène de Khad Mhetrul, où il devint célèbre pour ses démonstrations de violence à grande vitesse. Même après avoir pris le commandement de sa Kabale par divers assassinats, Vraesque n’a rien perdu des talents qui l’ont rendu célèbre dans l’arène, et prend l’ennemi de court par des raids rapides avant de le massacrer. Face à un ennemi de valeur, ce seigneur de basse extraction fait volontiers la démonstration de la sauvagerie qui a fait sa gloire, décapitant son adversaire puis découpant la peau de son visage avant que sa tête ne touche le sol.

La Kabale du Crâne Écorché règne sur l’une des tours les plus hautes et les plus effilées de Commorragh. Appelée la Couronne Empoisonnée, elle est hérissée de docks et d’amarres antigravs autour desquels virevoltent des essaims de Stymphale et de Korvide. Les Commorrites qui, par leurs victoires dans les arènes, gagnent le droit de posséder de tels appareils, peuvent prêter allégeance au Crâne Écorché, car Vraesque est un maître de la guerre aéroportée. En outre, il adopte volontiers les nouvelles stratégies aériennes élaborées dans les arènes, tant qu’elles sont spectaculaires et violentes. Celles-ci sont souvent mises en œuvre par les Écumeurs et les Hellions qui réclament de partir au combat aux côtés du Crâne Écorché, ou par des groupes de Fléaux qui ont loué leurs services à Vraesque. Les talents de la Kabale en matière de combats aériens sont tels qu’elle conquit jadis le monde de Thrandium sans que le moindre Kabalite foule le sol.

Source[modifier]

  • Codex Drukhari, V8