Hybride Néophyte

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.




CultStealer banner center.png
CultStealer banner left.jpg
CultStealer banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
CultStealer sign side.png
CultStealer sign side.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
CultStealer symbole.pngCultStealer symbole.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
CultStealer flag.png
CultStealer side column.png
CultStealer gothic.jpg
CultStealer side column.png
Quand le couvain des Ghuls de Conduites émerge des collecteurs de prométhéum vides de la métropole Xhost, la victoire est déjà acquise à force de ruse et de malice.

Les Hybrides Néophytes sont les sectateurs de troisième et quatrième générations. Ils forment l’infanterie de ligne et la masse des guerriers de la secte. Ils sont férocement dévoués à la secte et en particulier au Patriarche en son cœur, et vouent chaque instant de leur existence à l’accomplissement de ses sombres desseins. Le lien mental et spirituel à la secte est si fort qu’ils sont heureux de se lancer dans des attaques suicides ou de donner leur vie en échange de la survie de leurs aînés. Si leurs chefs exigent d’eux qu’ils travaillent pendant des années afin de gagner la confiance d’une organisation humaine, ils le feront sans se plaindre. Si leurs maîtres leur ordonnent de prendre d’assaut une position avec de simples armes automatiques et des tenues de travail, ils braveront les tirs ennemis meurtriers sans la moindre hésitation.

Les Hybrides de troisième génération sont extraterrestres d’aspect. Malgré une anatomie bipède classique, leurs crânes distendus, leur front proéminent et leur teint pâle les font souvent passer pour des mutants, et ils sont ainsi évités voire persécutés par la population impériale. Ceux de quatrième génération se confondent plus facilement avec des humains. Intégrant des gangs de travailleurs, du personnel de l’Administratum, des équipes des manufactorums et des réseaux de Ruches, ils répandent lentement et sûrement l’influence de leur génésecte à travers les strates de la société. Les mineurs et les miliciens parviendront aisément à obtenir des armes simples, sur le marché noir ou en les dérobant à ceux qu’ils suppriment en silence. Au fil du temps, ils amasseront un arsenal basique de fusils, de pistolets et d’explosifs avec lequel semer la pagaille quand viendra l’heure de révéler leur allégeance. Lorsque les Hybrides Néophytes attaquent, leurs effectifs sont une force à prendre en considération.

Les fantassins de la secte peuvent tout à fait prendre part aux guerres de l’Imperium, défendant ses mondes contre les déprédations du Chaos et des autres espèces Xenos. Ce faisant, ils protègent la secte et son œuvre. Unis par les liens du couvain et un but commun, ils constituent des combattants déterminés et capables, ce qui ne fait que redoubler l’horreur lorsqu’ils révèlent leur véritable nature. Le jour du grand soulèvement, lorsque la population se tourne vers ses membres les plus courageux pour la protéger, elle est épouvantée de constater que leurs sauveurs ne luttent pas contre les montres jaillissant des profondeurs, mais à leurs côtés.

Rupture Dévastatrice

Afin d’accroître leurs effectifs tout en demeurant cachés, les Hybrides Néophytes occupent les strates les moins exposées de la société. Mineurs de fond, équipes d’entretien des conduites souterraines et agents de maintenance en milieu hostile sont des terreaux de recrutement fertiles. Lorsqu’enfin sonne l’heure du soulèvement, les Hybrides Néophytes mettent à l’arrêt toutes les infrastructures de leur monde. Les matières premières et le carburant disparaissent, tandis que les systèmes de filtrage de l’atmosphère cessent de fonctionner. Des secteurs entiers des Cités-Ruches sont asphyxiés, leurs portes blindées scellées de l’extérieur par les agents Xenos. Ainsi, les outils de la machine de guerre impériale se retournent contre elle.

Source

Pensée du Jour : « L’Arme ne saurait se substituer au zèle. »
  • Codex Genestealer Cults, V8