Hybride Néophyte

De Omnis Bibliotheca
Révision datée du 20 août 2022 à 18:46 par Guilhem (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Page Sectes Génovores}} Fichier:Cult of the four armed emperor.jpg|right|400px|thumb|Quand le couvain des '''Ghuls de Conduites''' émerge des collecteurs de prométh... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Logo-OB-2021.jpg
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens


« La victoire n´exige nulle explication,
la défaite n´en admet aucune. »

- Doctrine militaire de l'Imperium
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png




CultStealer banner center.png
CultStealer banner left.jpg
CultStealer banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
CultStealer sign side.png
CultStealer sign side.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
CultStealer symbole.pngCultStealer symbole.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
CultStealer flag.png
CultStealer side column.png
CultStealer gothic.jpg
CultStealer side column.png
Quand le couvain des Ghuls de Conduites émerge des collecteurs de prométhéum vides de la métropole Xhost, la victoire est déjà acquise à force de ruse et de malice.

Les Hybrides Néophytes sont les sectateurs de troisième et quatrième générations. Ils forment l’infanterie de ligne et la masse des guerriers de la secte. Ils sont férocement dévoués à la secte et en particulier au Patriarche en son cœur, et vouent chaque instant de leur existence à l’accomplissement de ses sombres desseins. Le lien mental et spirituel à la secte est si fort qu’ils sont heureux de se lancer dans des attaques suicides ou de donner leur vie en échange de la survie de leurs aînés. Si leurs chefs exigent d’eux qu’ils travaillent pendant des années afin de gagner la confiance d’une organisation humaine, ils le feront sans se plaindre. Si leurs maîtres leur ordonnent de prendre d’assaut une position avec de simples armes automatiques et des tenues de travail, ils braveront les tirs ennemis meurtriers sans la moindre hésitation.

Les Hybrides de troisième génération sont extraterrestres d’aspect. Malgré une anatomie bipède classique, leurs crânes distendus, leur front proéminent et leur teint pâle les font souvent passer pour des mutants, et ils sont ainsi évités voire persécutés par la population impériale. Ceux de quatrième génération se confondent plus facilement avec des humains. Intégrant des gangs de travailleurs, du personnel de l’Administratum, des équipes des manufactorums et des réseaux de Ruches, ils répandent lentement et sûrement l’influence de leur génésecte à travers les strates de la société. Les mineurs et les miliciens parviendront aisément à obtenir des armes simples, sur le marché noir ou en les dérobant à ceux qu’ils suppriment en silence. Au fil du temps, ils amasseront un arsenal basique de fusils, de pistolets et d’explosifs avec lequel semer la pagaille quand viendra l’heure de révéler leur allégeance. Lorsque les Hybrides Néophytes attaquent, leurs effectifs sont une force à prendre en considération.

Les fantassins de la secte peuvent tout à fait prendre part aux guerres de l’Imperium, défendant ses mondes contre les déprédations du Chaos et des autres espèces Xenos. Ce faisant, ils protègent la secte et son œuvre. Unis par les liens du couvain et un but commun, ils constituent des combattants déterminés et capables, ce qui ne fait que redoubler l’horreur lorsqu’ils révèlent leur véritable nature. Le jour du grand soulèvement, lorsque la population se tourne vers ses membres les plus courageux pour la protéger, elle est épouvantée de constater que leurs sauveurs ne luttent pas contre les montres jaillissant des profondeurs, mais à leurs côtés.

Rupture Dévastatrice

Afin d’accroître leurs effectifs tout en demeurant cachés, les Hybrides Néophytes occupent les strates les moins exposées de la société. Mineurs de fond, équipes d’entretien des conduites souterraines et agents de maintenance en milieu hostile sont des terreaux de recrutement fertiles. Lorsqu’enfin sonne l’heure du soulèvement, les Hybrides Néophytes mettent à l’arrêt toutes les infrastructures de leur monde. Les matières premières et le carburant disparaissent, tandis que les systèmes de filtrage de l’atmosphère cessent de fonctionner. Des secteurs entiers des Cités-Ruches sont asphyxiés, leurs portes blindées scellées de l’extérieur par les agents Xenos. Ainsi, les outils de la machine de guerre impériale se retournent contre elle.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Comme nos rangs avancent, il en va de même pour notre dévotion. »
  • Codex Genestealer Cults, V8