Modification de Haine de Krastellan

De Omnis Bibliotheca

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Page Chevaliers du Chaos}}
 
{{Page Chevaliers du Chaos}}
[[Fichier:HainedeKrastellan.jpg|right|300px|thumb|''Haine de Krastellan''.]]Après l’[[Hérésie d'Horus]], les [[Noble]]s de la Maison loyaliste [[Maison Hawkshroud|Hawkshroud]] créèrent un titre chevaleresque octroyant à son porteur une tâche grave et éprouvante. Quiconque endossait ce titre piloterait l’[[Armure Chevalier]] baptisée '''''Haine de Krastellan''''', et devrait répondre aux appels aux armes les plus insensés. ''Haine de Krastellan'' attaquait les alliés soupçonnés de trahison, exécutait les vaillants généraux aux côtés desquels il avait auparavant combattu et massacrait les soldats disciplinés qui ne faisaient qu’obéir aux ordres des condamnés. C’était ce Chevalier qui infligeait leur châtiment aux planètes où, suite à des invasions hostiles, la populace était incapable de fournir sa [[Dîme Impériale|dîme]] humaine à l’[[Imperium]]. En M34, le [[Trône Mechanicum]] du [[Chevalier Impérial|Chevalier]] ne put plus supporter ces tâches ingrates, et ses esprits résiduels hurlèrent dans un accès de fureur collective. Ils se déclarèrent Haut Monarque légitime de la Maison Hawkshroud, car selon le Code de la Chevalerie, aucun Roi ni Reine n’a le droit de donner un ordre qu’il n’accepterait pas d’exécuter en personne. ''Haine de Krastellan'' fut déclaré ennemi d’Hawkshroud, et c’est ainsi que commença sa longue descente au [[Chaos]].
+
Après l’[[Hérésie d'Horus]], les [[Noble]]s de la Maison loyaliste [[Maison Hawkshroud|Hawkshroud]] créèrent un titre chevaleresque octroyant à son porteur une tâche grave et éprouvante. Quiconque endossait ce titre piloterait l’[[Armure Chevalier]] baptisée '''''Haine de Krastellan''''', et devrait répondre aux appels aux armes les plus insensés. ''Haine de Krastellan'' attaquait les alliés soupçonnés de trahison, exécutait les vaillants généraux aux côtés desquels il avait auparavant combattu et massacrait les soldats disciplinés qui ne faisaient qu’obéir aux ordres des condamnés. C’était ce Chevalier qui infligeait leur châtiment aux planètes où, suite à des invasions hostiles, la populace était incapable de fournir sa [[Dîme Impériale|dîme]] humaine à l’[[Imperium]]. En M34, le [[Trône Mechanicum]] du [[Chevalier Impérial|Chevalier]] ne put plus supporter ces tâches ingrates, et ses esprits résiduels hurlèrent dans un accès de fureur collective. Ils se déclarèrent Haut Monarque légitime de la Maison Hawkshroud, car selon le Code de la Chevalerie, aucun Roi ni Reine n’a le droit de donner un ordre qu’il n’accepterait pas d’exécuter en personne. ''Haine de Krastellan'' fut déclaré ennemi d’Hawkshroud, et c’est ainsi que commença sa longue descente au [[Chaos]].
  
 
==Source==
 
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à Omnis Bibliotheca peuvent être modifiées, transformées ou supprimées par d’autres utilisateurs. Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés contre votre gré, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre. (voir Omnis Bibliotheca:Copyrights pour plus de détails). N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour protéger le wiki contre les pourriels de modification automatique, nous vous demandons de bien vouloir résoudre le CAPTCHA suivant :

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)