Gorefeaster

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

LogoPrincipalDemonsDuChaos.png
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner left.jpg
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner right.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png
Vortex-sfx.pngVortex-sfx.pngVortex2-sfx.pngVortex2-sfx.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Daemons page corner.png
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Daemons-gothic.jpg
Chaos-tzeentch-angle.png
Chaos-nurgle-angle.png
Gorefeaster, Bête Démoniaque de Khorne.

Beaucoup d’horreurs trop grossières pour être nommées vivent dans les Mondes Démons de l’Œil de la Terreur. Ce sont les abominations du Chaos, des créatures prises par les Dieux Sombres et corrompues pour le divertissement des dieux et possédées par les esprits de Démons voraces. Gorefeaster est l’une de ces créatures, tourmentée et rendue folle par sa forme hideuse. Son âme étant possédée par les bas et sanglants désirs du Démon qui l’habite, Gorefeaster ne cherche qu’à tuer.

Gorefeaster est une énorme bête de muscles, de tendons, de crocs et de griffes qui n’a qu’une seule idée en tête : charger tête baissée sur l’ennemi. Elle déchire et trace un chemin sanglant à travers le champ de bataille. Les origines de la bête sont inconnues. Si elle a jamais été mortelle (peut-être une féroce créature carnivore d’un Monde Mort non découvert), alors elle a depuis longtemps oublié ses instincts naturels.

La première rencontre enregistrée avec Gorefeaster a eu lieu pendant les tristement célèbres Tempêtes du Jugement le long de la faille Warp de Caradryad. L’ensemble du Chapitre des Chevaliers Gris a réagi lorsque la dangereuse faille s’est ouverte et que trois tempêtes Warp massives ont soudainement frappé le secteur de Caradryad dans le Segmentum Tempestus. Les planètes peuplées du secteur ont été plongées dans l’anarchie et la révolte alors que des millions de personnes ont été rendues folles pendant la nuit. L’Inquisiteur de l’Ordo Malleus, Ferrando Qui, dans son ouvrage, nomme la créature Ars Practice Animum Daemonica, et raconte sa rencontre et l’exorcisme de la bête lors de son expédition dans le Quadrant Hel.

Au moins seize autres observations ou bannissements de Gorefeaster ont été enregistrés. Sa dernière apparition a été sur Vraks, où il a été convoqué à travers le portail de Vraks pour rejoindre la défense de la Citadelle. Déchaînée lors des nombreux assauts sur la Citadelle, elle a dévalé la colline pour s’écraser sur les sections de la Garde Impériale qui avançaient, ajoutant son tribut au carnage.

Source

Pensée du Jour : « La foi est la nourriture de l’Imperium. »
  • Imperial Armor Vol.7 - The Siege of Vraks : Part 3 - Gorefeaster (traduit de l'anglais par Guilhem)