Fléau Infernal : Différence entre versions

De Omnis Bibliotheca
(Page créée avec « Le '''Fléau Infernal''' est l’un des plus grands Chevaliers Démons de Slaanesh. Ces machines vivantes ont écrasé les ennemis du Chaos pe... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 9 novembre 2019 à 23:52

Le Fléau Infernal est l’un des plus grands Chevaliers Démons de Slaanesh. Ces machines vivantes ont écrasé les ennemis du Chaos pendant dix derniers millénaires et se réjouissent de la destruction de leurs ennemis, poussant des cris de chasse assourdissants sur le champ de bataille. Ce sont des prédateurs mécaniques, des chasseurs parfaits qui parcourent impitoyablement leur proie à pas de géant à partir de leurs pattes élégantes et puissantes. Quand les Fléaux Infernaux attaquent, il n’y a pas d’avertissement. Dès qu’ils les voient, les ennemis tournent leurs armes vers ces apparitions floues. À ce moment-là, les autres attaquent de toutes parts, transperçant à travers l’armure et la chair avec leur énorme Canon Castigator.

Les Chevaliers Démons Fléaux Infernaux possèdent une sorte d’instinct de meute, et sont en communication constante les uns avec les autres. Ils effectuent des attaques exceptionnellement bien coordonnées, surclassant l’ennemi avec facilité. Ce contact télépathique s’étend au-delà des limites de l’escadron et semble englober tous les Fléaux Infernaux engagés dans une bataille, ou peut-être même au-delà.[1]

Source

  • White Dwarf (UK) N°190 (Octobre 1995)
  1. White Dwarf (UK) N°190 (Octobre 1995), Epic : Slaanesh War Machines, By Gav Thorpe (traduit de l’anglais par Guilhem)