Escouade de Commandement Tempestus

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.




Astra militarum middle.jpg
Militarum Tempestus banner left.jpg
Militarum Tempestus banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
Astra Militarum wing.png
Astra Militarum wing.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
Astra militarum side2.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Astra militarum gothic.jpg
Astra militarum pane.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Un Tempestor Prime.

Tempestor Prime

Les pelotons du Militarum Tempestus sont dirigés par des officiers vétérans appelés Tempestor Primes. Ces hommes sont promus au mérite uniquement, leur avancement étant obtenu par le courage et la stoïcité sous le feu ennemi. Les tactiques qu’ils emploient ont été affûtées au cours de nombreuses missions en tant que Scions, et ils ont une connaissance aiguë des capacités de leurs soldats, et de ce qu’ils peuvent exiger d’eux selon les circonstances. Capables d’opérer de leur propre initiative (chose inconcevable pour les autres officiers impériaux), ces hommes conduisent leurs frères de la Progenium avec une efficacité impitoyable.

Escouade de Commandement Tempestus

Chaque Escouade de Commandement Tempestus comprend les meilleurs Scions du régiment. Une Escouade de Commandement Tempestus suit souvent un Tempestor Prime lors d’une opération, afin de le protéger des tirs et de lui fournir un appui feu appréciable. Un opérateur vox relaie les ordres tandis qu’un medic se tient prêt à soigner et à injecter un cocktail de stimulants aux soldats blessés, afin qu’ils poursuivent le combat. Certaines Escouades de Commandement Tempestus portent aussi la bannière de leur peloton, dont les couleurs claquent au vent quand elles mènent la charge.

Source

Pensée du Jour : « L’ignorance est une bénédiction que le sage aurait tort d’ignorer. »
  • Codex Astra Militarum, V8