Chat Phyrr

De Omnis Bibliotheca
Révision datée du 4 août 2022 à 14:52 par Blacklisted Jack (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à :navigation, rechercher

Necromunda-circle.png


ChatPhyrr.jpg
Necromunda-angle-1.png
Necromunda-angle-2.png
Necromunda-angle-3.png
Necromunda-angle-3.png
Necromunda-cadre-bottom.png
Necromunda-cadre-top.png
Necromunda-cadre-left.png
Necromunda-cadre-left.png
Necromunda-cadre-left.png
Necromunda-cadre-left.png
{{{titre}}}
Un Chat Phyrr.
« Ne vous laissez pas duper par sa taille ou sa paresse, quand un Chat Phyrr se motive, il bouge vite - et s’il vous choisit pour son dîner vous appartenez au passé… »
-Harlon Hammerstein, Guerriers des Cendres, Maison Orlock.

La Maison Escher a pour tradition de s’occuper de maintes créatures exotiques importées d’autres mondes. Le commerce de faune Xenos alimente la production de certains élixirs et explique à la fois l’expertise en bio-alchimie et en négoce de la maison. Ce prodigieux commerce de faune extraterrestre, souvent illicite, approvisionne au passage de la Maison Escher en fourrures et plumages de choix, ce qui se retrouve dans le style vestimentaire qui la caractérise. Il n’est pas rare non plus que ce soit ladite Maison Escher qui importe sur Necromunda les bêtes sauvages populaires au sein des spectacles d’arènes des gladiatoriums. Cette activité est à son tour propice à nouer des contacts parmi les chasseurs de gros gibier et les Libres-Marchands spécialistes de ce créneau.

Cependant, tous les animaux d’importations ne sont pas destinés aux laboratoriums Escher ou aux arènes de Necromunda, certains sont appréciés comme compagnons comme les para-félidés originaires de différents mondes. Chez les Escher on raffole des imposants Chats Phyrr, à l’allure exotique et à l’instinct meurtrier. Ces bêtes d’une grande rareté sont très ardues à faire passer en fraude parmi les marchandises hors-monde à destination de la Ruche Primus, ce qui en fait des marques de prestige même au sein de la hiérarchie Escher, où on en rencontre à l’occasion. Les chefs de gang Escher sont alors prêtes à tout pour entrer en possession d’un tel animal, ou mieux, d’un couple de reproducteurs.

Source

Pensée du Jour : « Seuls, nous sommes de puissants bastions, mais lorsque nous nous battons côte à côte, nous sommes une forteresse de foi qu’aucun ennemi ne peut surpasser. »
  • Necromunda - Gangs du Sous-Monde - Phyrr Cat