Coterie de la Spirale Sans Fin : Différence entre versions

De Omnis Bibliotheca
(Page créée avec « left|200pxLes Tourmenteurs de la '''Spirale Sans Fin''' considèrent les seigneurs des autres [[Coterie de Tourmenteurs|Coteries]... »)
(Aucune différence)

Version du 16 janvier 2020 à 17:18

SymboleSpiraleSansFin.jpg
Les Tourmenteurs de la Spirale Sans Fin considèrent les seigneurs des autres Coteries comme des amateurs de haut rang. Ils sont les plus engagés de tous dans la plongée tête baissée dans la dépravation, se croyant des dieux maléfiques nés pour s’en prendre au royaume des mortels. S’engager dans la spirale descendante des profondeurs les plus noires de l’immoralité est une croisade impie pour ces monstres, et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que chaque jour soit un peu plus vil que le précédent. En raison de leur dévouement sans réserve aux arts du mal, leurs rangs comptent un grand nombre de Nadiristes - ceux qui cherchent à se déifier non pas en s’élevant dans les cieux, mais en plongeant dans l’abîme. Les Tourmenteurs de la Spirale Sans Fin ont besoin d’encore plus d’angoisse pour survivre que leurs compagnons des autres Coteries, et utilisent les Machines Parasites Cronos pour mieux se fournir les âmes dont ils ont besoin pour se nourrir. Parmi eux, il y a ceux qui sont si anciens, si endurcis par le spectacle de la souffrance, que sans la boucle de rétroaction constante de l’énergie sombre fournie par un Cronos siphonnant, ils se dessécheraient jusqu’à la poussière.[1]

Source

  • Haemonculus Covens : A Codex : Dark Eldar Supplement
  1. Haemonculus Covens : A Codex : Dark Eldar Supplement - Monsters and Machines - The Everspiral (traduit de l'anglais par Guilhem)