Chevalier Tyran

De Omnis Bibliotheca
Révision datée du 5 juin 2022 à 08:42 par Guilhem (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Page Chevaliers du Chaos}} Les '''Chevaliers Tyrans''' dominent par leur taille les autres Chevaliers du Chaos. Bastions ambulants de la corruptio... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Logo-OB-2021.jpg
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens


« La victoire n´exige nulle explication,
la défaite n´en admet aucune. »

- Doctrine militaire de l'Imperium
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png

Chaos knights banner bg.png
Chaos knights banner left.jpg
Chaos knights banner right.jpg
DeathwatchBar.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png



Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Chaos knights page corner.pngShackle2.jpg
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Chaos knights gothic.jpg
Sm chaos angle.png
Sm chaos angle.png

Les Chevaliers Tyrans dominent par leur taille les autres Chevaliers du Chaos. Bastions ambulants de la corruption, ces énormes machines portent les armes les plus lourdes dont disposent les Maisons Déchues. Leurs pilotes se délectent de les utiliser à leur puissance maximale au combat. Ils s’exposent parfois délibérément au danger, subissant sans dommages les tirs les plus puissants de l’ennemi pour atteindre la meilleure position de tir. Confits d’arrogance, ces Nobles Déchus sont persuadés de leur propre invincibilité, conséquence de la symbiose spirituelle qui se noue peu à peu entre eux et l’esprit de la machine corrompu de leur monture. Les pilotes de Chevaliers Tyrans fusionnent invariablement avec leur engin, en raison d’un désir obsessionnel de devenir le plus grand et le plus dangereux guerrier sur le champ de bataille, ou tout simplement parce que leur psyché est totalement dominée par la bête de métal qu’ils chevauchent au combat. Ces Nobles mutés deviennent alors les cerveaux de chair de chaque engin de guerre, de même que le réacteur à plasma est le cœur du Chevalier.

Les Chevaliers Tyrans ont accès à un grand nombre d’armes de tir : Lances Volcano et Décimateurs à Plasma peuvent aisément éliminer des cibles blindées de grande taille à longue portée, tandis que leurs Missiles Shieldbreaker chargés d’énergie démoniaque traversent le Warp pour se matérialiser au cœur des cibles. Les Canons Conflagration projettent des flammes Warp multicolores ou des jets d’acide qui anéantissent l’ennemi à courte portée, tandis que les Canons Siegebreaker crachent des grêles d’obus pour éroder et éliminer peu à peu les troupes. De leur côté, les Chevaliers Tyrans armés de Harpons Thundercoil peuvent abattre les plus gros engins de guerre, monstres ou fortifications - la combinaison d’un impact initial dévastateur, suivi de décharge de macrovolts de force motrice avant que le harpon se rétracte en arrachant des morceaux entiers de ses victimes, est aussi brutale qu’efficace. Qu’ils se tiennent immobiles en position défensive ou qu’ils avancent inexorablement sur l’ennemi, les Chevaliers Tyrans sont les véritables poids lourds des Maisons Déchues.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Les courageux marcheront toujours dans la lumière de l’Empereur. »
  • Codex Chaos Knights, V8