Chevalier Saccageur

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Chaos knights banner bg.png
Chaos knights banner left.jpg
Chaos knights banner right.jpg
DeathwatchBar.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Chaos knights page corner.pngShackle2.jpg
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Chaos knights gothic.jpg
Sm chaos angle.png
Sm chaos angle.png
Un Chevalier Saccageur.

Les Chevaliers Saccageurs s’élancent au combat en poussant des hurlements frénétiques. Ils chargent à toute vitesse sans aucune considération pour leur protection, poussant dans leurs derniers retranchements leurs servomoteurs aussi bien que leur réacteur, et les alarmes des stabilisateurs retentissent quand ils risquent de perdre l’équilibre dans leur hâte d’atteindre l’ennemi. Pour les Nobles Déchus qui pilotent ces véhicules déments, c’est comme si leur esprit était enchaîné à un météore. Ils ne peuvent que tenter de canaliser tant bien que mal la soif de sang de leur Chevalier, et beaucoup perdent la raison pour ne plus faire qu’un avec les bêtes métalliques enragées qu’ils pilotent.

Les Chevaliers Saccageurs sont si féroces qu’ils sont fréquemment largués au cœur des combats par des macro-transporteurs volant à basse altitude. Ils peuvent également être téléportés depuis les cages d’adamantium des vaisseaux spatiaux en orbite, ou être enchaînés à des transports super-lourds qui les acheminent au front dans de véritables camisoles de force blindées, dont ils sont libérés quand vient le moment de déchaîner leur fureur. Il n’est pas rare qu’une de ces machines de guerre se libère prématurément et cause des ravages parmi ses propres alliés.

Malgré les risques, les raisons pour lesquelles les Maisons Déchues emploient encore des Chevaliers Saccageurs deviennent évidentes lorsqu’ils sont enfin déployés. Ces immenses machines de guerre se comportent en effet davantage comme des Démons que comme des véhicules ordinaires. Leur carapace se déforme, leurs membres sont d’une souplesse impossible pour les limitations de leurs articulations mécaniques. Les tendons durs comme le diamant et les servomoteurs vrombissent sous la contrainte tandis que les Chevaliers Saccageurs frappent à une vitesse effrayante avec leurs Tronçonneuses Reaper et leurs Gantelets Thunderstrike. Leurs coups répétés déjouent la garde des pilotes d’engins de guerre les plus talentueux, transperçant les heaumes et les torses des Chevaliers Loyalistes ou arrachant la tête des élégants Chevaliers Fantômes Asuryanis. Les Chevaliers Saccageurs démembrent les bio-horreurs Tyranides avec leurs tronçonneuses vrombissantes avant de les éviscérer à loisir. Des Chevaliers Saccageurs ont été observés en train de soulever des engins de guerre pour mieux les couper en deux, s’emparer de fantassins dans les griffes de leurs Gantelets Thunderstrike pour les projeter contre les murs de leurs propres bastions, piétiner leurs victimes avant de ramasser leurs vestiges ensanglantés et de les enfourner dans la gueule béante hérissée de dents métalliques de leur visage déformé.

Consumés par leur soif de sang, les Chevaliers Saccageurs ignorent le feu de l’ennemi. Leurs boucliers ioniques entrent en action, mais c’est en général dû à l’intervention de leur pilote, qui essaie désespérément de limiter les dégâts pendant que sa monture laisse libre cours à ses pulsions destructrices. Chargeant en pointe de chaque assaut, combattant avec une inépuisable férocité jusqu’à ce qu’ils soient trop endommagés pour se déplacer, les Chevaliers Saccageurs subissent des pertes catastrophiques. Il est rare qu’un de ces engins de guerre quitte une zone de guerre par ses propres moyens. Les Maisons Déchues y comptent bien ; il est plus facile de transporter l’épave d’un Chevalier Saccageur hors du champ de bataille que de le contraindre à le quitter…

Source

Pensée du Jour : « Les justes sont les forts. »
  • Codex Chaos Knights, V8