Blood Disciples : Différence entre versions

De Omnis Bibliotheca
(Page créée avec « 300px|right|thumb|Symbole des Blood Disciples. :''« Hurlez votre dévotion au Trône des Crânes ! »'' En 888.M37, le Tarot de l'Em... »)
 
m
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
:''« Hurlez votre dévotion au [[Trône des Crânes]] ! »''
 
:''« Hurlez votre dévotion au [[Trône des Crânes]] ! »''
  
En 888.M37, le [[Tarot de l'Empereur]] signala une menace émergente dans les Mondes Sanglants, au cœur de l’[[Œil de la Terreur]]. Le [[Chapitre Space Marines Loyalistes|Chapitre]] des Emperor’s Wolves fut envoyé pour la contrer. Apres des semaines de recherches, sa 8<small><sup>e</sup></small> Compagnie localisa un ermite qui se faisait appeler le Prophète Rouge, et qui prêchait l’adoration de [[Khorne]] du haut d’un geyser de sang. Les [[Space Marine]]s se jetèrent sur lui et le tuèrent, mais ce faisant, ils furent éclaboussés par l’ichor de sa chaire maudite et se vouèrent aussitôt Khorne. Ils se font appeler désormais les Blood Disciples, et mènent des raids dans le [[Segmentum Obscurus]].  
+
En 888.M37, le [[Tarot de l'Empereur]] signala une menace émergente dans les Mondes Sanglants, au cœur de l’[[Œil de la Terreur]]. Le [[Chapitres Space Marines Loyalistes|Chapitre]] des Emperor’s Wolves fut envoyé pour la contrer. Apres des semaines de recherches, sa 8<small><sup>e</sup></small> Compagnie localisa un ermite qui se faisait appeler le Prophète Rouge, et qui prêchait l’adoration de [[Khorne]] du haut d’un geyser de sang. Les [[Space Marine]]s se jetèrent sur lui et le tuèrent, mais ce faisant, ils furent éclaboussés par l’ichor de sa chaire maudite et se vouèrent aussitôt Khorne. Ils se font appeler désormais les Blood Disciples, et mènent des raids dans le [[Segmentum Obscurus]].  
  
 
==Source==
 
==Source==

Version du 1 août 2020 à 16:49

Symbole des Blood Disciples.
« Hurlez votre dévotion au Trône des Crânes ! »

En 888.M37, le Tarot de l'Empereur signala une menace émergente dans les Mondes Sanglants, au cœur de l’Œil de la Terreur. Le Chapitre des Emperor’s Wolves fut envoyé pour la contrer. Apres des semaines de recherches, sa 8e Compagnie localisa un ermite qui se faisait appeler le Prophète Rouge, et qui prêchait l’adoration de Khorne du haut d’un geyser de sang. Les Space Marines se jetèrent sur lui et le tuèrent, mais ce faisant, ils furent éclaboussés par l’ichor de sa chaire maudite et se vouèrent aussitôt Khorne. Ils se font appeler désormais les Blood Disciples, et mènent des raids dans le Segmentum Obscurus.

Source

  • Codex Space Marines du Chaos, V6