Armures Drukharis

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.





Un Drukhari an armure de combat.

Carapace Blindée

Les machines de tourment comme le Talos et le Cronos sont couvertes d’une carapace finement ouvragée qui protège leurs composants organiques les plus vitaux.

Cuirasse Fantôme

Les Drukharis souhaitant jouir d’une certaine sécurité sans perdre de leur mobilité portent une armure faite de résine injectée de poches de gaz plus léger que l’air. La Cuirasse Fantôme incorpore également un champ de force basique pour protéger son porteur des attaques moins conventionnelles.

Scléroderme

Le peau des Hémoncules et de leurs abjectes créatures de chair a subi tant de lacérations, de brûlures et d’abrasions qu’elle est devenue caoutchouteuse et résistante aux coups.

Harnois d'Incube

Tous les Incubes portent des armures complètes qui dévient tous les coups, hormis les mieux placés.

Armure Kabalite

Les Kabalites Drukharis portent des armures constituées de plaques segmentées, qui font généralement partie d’un ensemble maintenu en place par des crochets dentelés.

Combinaison de Céraste

Les Cérastes portent des tenues flexibles conçues pour protéger un côté du corps - celui qui est habituellement présenté à l’adversaire - tout en ne gênant aucunement les mouvements.

Source

Pensée du Jour : « Mieux vaut être à jamais un martyr qu’être un lâche ne serait-ce qu’un instant. »
  • Codex Dark Eldars, V7