Vulgrar le Trois-fois Maudit

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

Sm chaos banner.pngSm chaos symbol light.png
Sm chaos banner left.jpg
Sm chaos banner right.jpg
DeathwatchBar.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Sm chaos page corner.pngShackle2.jpg
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos gothic.jpg
Sm chaos angle.png
Sm chaos angle.png
Vulgrar le Trois-Fois Maudit.
« Ressentez la pulsation de la machine qui nourrit nos tumeurs. Ne craignez pas ces excroissances, car elles nous fortifient. Écoutez les pensées des machines et laissez-les se mêler aux autres. Suivez le rythme des moteurs, et répondez à leur appel. Inclinez-vous devant ce qui vient de l’au-delà. Enfin, relevez-vous, mes Frères et mes sœurs : notre heure est venue. »
- Vulgrar le Trois-fois Maudit, pendant le Rituel d’Acceptation.

Amstein Vulg était jadis un chef mécanicien de la salle des machines du vaisseau stellaire New Dawn, avant d’être infecté par la Variole Geller. C’est aujourd’hui un Twisted Lord, également nommé Vulgrar le Trois-fois Maudit, ou encore "Le Vieux Ventrefournaise".

Alors que le générateur de Champ de Geller corrompu répandait ses bienfaits aux membres d’équipage, celui qui en bénéficia le plus fut Vulg. Il enfla de façon prodigieuse, sa nouvelle ossature étant soutenue par des muscles massifs et une vitalité surnaturelle. Au cours d’une cérémonie ignoble, les corps difformes de ses deux assistants furent absorbés par Vulg, qui devint ainsi le monstre tricéphale appelé Vulgrar. De nouveaux bras lui poussèrent, et il développa la capacité à se greffer des armes sur le corps, mêlant la chair et la machine de façon horrible.

Tout l’équipage du New Dawn n’accepta pas ces dons sans réticence. Lorsqu’il eut a affronter ces païens, Vulgrar prouva qu’il était un combattant d’exception, car ses nombreuses armes réduisirent en charpie ceux qui s’opposèrent à lui. Cependant, il ne dévoila son arme la plus efficace que lorsqu’il se retrouva face a une vingtaine des Cosmomarins. Essuyant sans broncher les tirs de laser, le Twisted Lord révéla la fournaise qui faisait rage dans son ventre, et qui était alimentée par sa propre haine. Il en jaillit une langue ardente et corruptrice qui engloutit ses ennemis. Aucun d’eux ne survécut, et leurs squelettes noircis nourrissent désormais les flammes qui brillent sans cesse dans les entrailles du Twisted Lord.

Vulgrar est un chef charismatique qui prend soin non seulement des mutants qui le suivent, mais aussi du générateur de Champ de Geller qui lui a accordé ses bienfaits. Il fut le premier à succomber à l’affliction, et ce fut également lui qui rassembla les autres membres d’équipage pour célébrer des rituels impies. Ceux qui s’opposèrent à lui comprirent rapidement leur erreur. Au début, les Infectés n’étaient qu’un ulcère niché dans le ventre du navire, mais ils finirent par en prendre le contrôle. Dans ses actions zélées visant à étendre l’influence de son culte, Vulgrar fait preuve de la minutie développée au cours de son existence précédente, en tant que chef mécanicien : il s’assure que les rouages de son organisation tournent de façon impeccable, et loue la robustesse des machines et des mutations qui l’entourent.

Médias Externes

Source

Pensée du Jour : « La peur assure la loyauté. »
  • Codex Gellerpox Infected, V8