Utilisateur:Guilhem

De Omnis Bibliotheca
Bonjour à vous, qui que vous soyez, un fidèle citoyen de l’Imperium, un hérétique maudit où un Xenos répugnant.
Je me présente Leximechanic Guilhemio Batholomus (appelé moi Guilhem), Technoprêtre de l’Adeptus Mechanicus, un parmi les millions d’autres, chargé d’archiver les connaissances de la galaxie dans l’Omnis Bibliotheca, bibliothèque situé sur Mars et qui renferme dans ses archives les secrets du Moyen-Âge Technologique, l’histoire secrète de l’Imperium, les guerres oubliées… et bien d’autres choses sur lesquelles nous ne nous attarderons pas sous peine de devoir vous transformer en Serviteur écervelé. Je mène une lutte acharné contre le virus qui se propage dans ce précieux savoir, baptisé par les Magos Dominus Francius Angliculus Heretictus (simplifié en Franglais en haut gothique).
Alors que la Grande Faille s’ouvre, que les dieux se déchaînent et que la guerre fait rage dans la gaalxie, le Seigneur Commandeur de l'Imperium, Seigneur-militant des Hauts Seigneurs de l’Imperium de l’Humanité et Régent Impérial a confié au Warforum JDR (une sous-section d’une sous-section d’une sous-section d’un obscur département de l’Adeptus Administratum ayant des liens avec l’Adeptus Mechanicus) un partenariat avec le Logos Historica Verita, chargé de rétablir la vérité historique impériale. Pour ce vaste projet, on m’a demandé de compiler les connaissances actuelles de notre galaxie et des races qui la peuple, ainsi de ceux se trouvant au delà du voile de notre réalité… Fidèle adepte du Dieu-Machine qui nous commande d’acquérir la connaissance de l’univers, j’y ai vu un moyen de mener ma Quête du Savoir afin de servir fidèlement l’Omnimessie.
Restez discret dans vos lectures, et n’ébruitez pas ce que vous y lirez, car il n’y a qu’un pas entre l’élévation de votre âme… et la chute dans l’hérésie. Méfiez vous, les Inquisiteurs guettent, les Dieux Sombres corrompent, et les Xenos complotent afin de s’emparer de ce savoir interdit !
Puisse l’Omnimessie vous guider vers le salut ! Que la Force Motrice vous protège ! Gloire à l’Immortel Empereur de l’Humanité !
Si vous avez une sainte requête, une question (mais pas hérétique !), un conseil (attention je suis susceptible ! Tyty ! Attaque ! ), une proposition où un hérétique à dénoncer, rendez-vous sur Discord : Discord ou sur le Warforum 40 000k : https://warforum40k-jdr.com/
Envoyez-moi un message (profil Guilhem) et je vous répondrai aussi vite que l’Adminstratum (petit veinard).