Possédé de la Tempête de la Ruine

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

LogoPrincipalDemonsDuChaos.png
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner left.jpg
DaemonsMiddleBannerAlt.jpg
Daemons banner right.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png
Vortex-sfx.pngVortex-sfx.pngVortex2-sfx.pngVortex2-sfx.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Daemons page corner.png
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Daemons-gothic.jpg
Chaos-tzeentch-angle.png
Chaos-nurgle-angle.png

Marionnettes de viande accueillant l’essence éphémère des Démons, les Possédés étaient créés à partir des rangs des blessés du champ de bataille, des cadavres encore assez entiers pour tenir une arme et de ceux qui étaient assez faibles pour devenir la proie des manipulations du Warp. Créatures déambulantes et apathiques, les Possédés n’étaient plus vraiment humains, mais plutôt des enveloppes sans âme asservies à la volonté du Warp, qui servaient de première vague à toute incursion démoniaque. Ils préparaient le terrain pour leurs semblables pleinement formés, salissant la terre et sacrifiant les innocents pour affaiblir l’emprise de la réalité, et épuisant les munitions de ceux qui pourraient s’opposer à eux.

Ces simples abominations étaient bien différentes des fusions d’humains et de Démons réalisées avec soin par Lorgar, car il ne s’agissait pas de partenariats volontaires, mais plutôt d’une subordination violente de la volonté originelle en faveur du Démon. Pire encore, ces créations odieuses ne pouvaient pas survivre longtemps, car la volonté démoniaque à l’intérieur tordait et corrompait lentement la chair mortelle de son hôte, la déformant en une forme plus adaptée à la conscience pervertie qui était maintenant son maître. Cependant, peu de vaisseaux pouvaient résister à un tel changement de chair et la plupart ne duraient que peu de temps avant d'expirer, renvoyant le Démon dans la réalité informe du Warp.[1]

Source

Pensée du Jour : « Légitime est le meurtre commis au nom de l’Empereur. »
  • The Horus Heresy, Book Eight - Malevolence
  1. The Horus Heresy, Book Eight - Malevolence, Chapter Daemons of the Ruinstorm Army List - Ruinstorm Possessed (traduit de l'anglais par Guilhem)