Nightmare Hulk

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Les Nightmare Hulks sont semblables à des chars d’assaut vivants, et massacrent l’ennemi avec une facilité déconcertante.

Certaines mutations suscitées par le Warp sont plus prononcées que d’autres. Les Nightmare Hulks ont atteint un apogée dans leur métamorphose, les limites de ce qu’un corps humain peut supporter avant d’exploser dans des gerbes de sang ou de se transformer en Enfant du Chaos.

Mesurant plus de trois mètres et pesant plus d’une tonne, un Nightmare Hulk a tellement muté qu’il ne subsiste plus dans son esprit qu’une minuscule parcelle d’intelligence et de santé mentale. Ces mutants sont très prisés par les osts du Chaos, car ils sont totalement impavides et ne vivent que pour démembrer et massacrer leurs proies. Beaucoup de charges contre des défenses impériales sont précédées par l’assaut de Nightmare Hulks qui défoncent les portes des bunkers et ravagent le ferrobéton avec leurs griffes et leurs pseudopodes.

L’apparence abominable des Nightmare Hulks est une arme psychologique redoutable, car ils arborent toutes sortes de difformités, d’excroissances et de détails repoussants tels des bouches supplémentaires, des tentacules, des replis de peau vérolée qui bougent affreusement, comme si quelque chose était prisonnier l’intérieur. La simple vision de ces monstruosités peut plonger dans une terreur indicible même les soldats les plus aguerris. Beaucoup d’adversaires jettent leurs armes et s’enfuient à toutes jambes à l’approche de créatures aussi profondément contre nature.

Les Nightmare Hulks sont plongés en permanence dans un état de rage irrépressible et se jettent sur l’ennemi pour le réduire en pulpe sanglante. Certains portent des armes rudimentaires, mais la plupart préfèrent utiliser leurs griffes, étrangler l’ennemi avec leurs tentacules constelles de ventouses, voire avaler leurs adversaires tout rond. Les plus gros spécimens sont appelés Colossal Hulks, et leur férocité est légendaire.

Hullbreakers

À bord du New Dawn, l’apparition de la Variole Geller n’affecta pas tous les membres l’équipage de la même façon. La plupart devinrent des Mutants de la Variole Geller, et quelques-uns furent même simplement réduits en flaques de chair liquéfiée. Une poignée d’élus enfla pour devenir des Nightmare Hulks. Ces énormes mutants sont assez forts pour percer la coque d’un navire, d’où leur surnom, les Hullbreakers.

Seul Vulgrar le Trois-fois Maudit peut commander à ces monstres colossaux. Ils servent à broyer les noyaux de résistance, à défoncer les cloisons blindées et à déchirer les parois pour atteindre ceux qui tentent de se mettre hors de portée des glorieux dons de la Variole Geller. Les Vox-Shamblers ont même donné des noms à leurs Nightmare Hulks. Gnasher-Screamer est un amalgame de plusieurs membres l’équipage, dont les bouches hurlent et mordent en permanence. Big Spike perfora une fois une porte en plastacier et empala du même coup les trois hommes qui se cachaient derrière. Writher porte ce nom en raison de ses nombreux pseudopodes.

Médias Externes

Source

Pensée du Jour : « Le savoir, c’est le pouvoir. Ne le gaspillez pas inutilement sur les masses. »
  • Codex Gellerpox Infected, V8