Modèle:Previews

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Proposition aléatoire
1 835 articles existants...
Parchemin.jpg
PreviewSymbolAquila.png
linkLa maîtrise de l’espace par l’Humanité au 41e Millénaire est ce qui la place au-dessus de toutes les autres races de la galaxie. Peu de gens peuvent traverser les étoiles aussi facilement que l’humanité avec ses millions de vaisseaux dispersés dans l’Imperium. La puissance projetée de la Marine Impériale suffit à elle seule à tenir les menaces à l’écart, à des années-lumière des citoyens industrieux. Lorsque les gros canons sont nécessaires, la Marine Impériale peut rassembler des armadas entières de navires de guerre de la taille d’une ville pour réduire l’ennemi à néant. La construction et l’entretien d’une telle panoplie de vaisseaux sont ardus, notamment en raison de la baisse du niveau technologique de l’Imperium, mais ils sont considérés comme une nécessité. Le contrôle des voyages et du commerce entre les mondes est crucial pour le fonctionnement continu de l’Imperium. Sans ses vaisseaux, l’Imperium cesserait rapidement d’exister.
Alpha Coverart - Rogue Trader.jpg
Parchemin.jpg
PreviewSymbolChaos.png
linkPlus que la menace des armées de guerriers en armure noire descendant du ciel ou que celle des cultistes qui dévoient les fibres morales des sujets de l’Empereur, c’est la perspective de mutation qui terrifie les habitants de l’Imperium. Il s’agit tout simplement de la menace la plus personnelle que posent les Sombres Puissances, l’érosion de l’être au profit de l’infamie effervescente du Chaos.
Mutant.jpg
Parchemin.jpg
PreviewSymbolXenos.png
linkLe char lance-missiles Sky Ray est une variante spécialisée du Hammerhead dont le canon de tourelle est remplacé par un râtelier de redoutables missiles à guidage. Conçu à l’origine pour neutraliser les aéronefs ennemis, le Sky Ray a également fait ses preuves contre des cibles au sol. Sur le terrain, le Sky Ray est un char antigrav qui flotte à l’arrière du front en balayant l’horizon de ses deux Désignateurs Laser, en quête de cible terrestre ou aérienne à verrouiller. Dès qu’une cible est acquise, l’équipage peut lancer un missile à guidage laser, que son moteur-fusée propulse trop vite pour le regard. Si la cible ne justifie pas l’emploi d’un missile, comme de l’infanterie légère, le Sky Ray l’illuminera avec ses Désignateurs pour faciliter son élimination par les Guerriers de Feu. Ceux-ci disposent dont en permanence d’un appui d’armes lourdes, bien qu’ils n’en transportent pas eux-mêmes pour des raisons d’encombrement.
SkyRay.jpg
Parchemin.jpg
PreviewSymbolMisc.png
linkUn nouveau pouvoir se manifeste aux frontières orientales de la galaxie. L’Empire T'au s’étend, et pour l’instant, ses ambitions n’ont pas été contrariées. De nombreux mondes sont déjà tombés sous leur coupe, pourtant les T’au ne considèrent cela que comme un début, car ils sont convaincus d’être destinés à régner, sans que nul n’ait le droit de s’opposa à leur hégémonie. Tout comme une étoile naissante inonde de lumière les ténèbres, la puissance de l’Empire T’au irradie et grandit sans cesse. Les T’au sont une espèce dynamique dont l’unité et la technologie avancée permettent des progrès rapides dans tous les domaines. Il n’y a pas si longtemps, lorsque les T’au levaient les yeux vers le ciel, ils voyaient des étoiles inexplorées. Aujourd’hui, ils peuvent contempler leur nouveau domaine.
Tau.jpg