Modèle:Preview Random Misc

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Tests avec index

Chance Page
10% Page de découverte au hasard
60% Pages d'Histoire
20% Personnages
20% Nouvelles

Page de découverte au hasard

Parchemin.jpg
PreviewSymbolMisc.png
linkVous décidez de flâner un moment parmi les rayons sans âge de la Sainte Bibliothèque. Après un moment, un servo-crâne vous suggère la lecture d'une archive...
Scribe out.jpg
OmnisBibliotheca.jpg

Histoire

Parchemin.jpg
PreviewSymbolMisc.png
linkPour de nombreuses Légions, nous sommes obligés de nous demander comment la loyauté la plus authentique peut se transformer en trahison, la plus pure dévotion à la haine, la noblesse en méchanceté, mais pour les Night Lords, nous devons nous demander si leur cœur a toujours appartenu aux ténèbres. Créés dans un but supérieur, leur fin aurait peut-être pu être différente, mais leur histoire est celle d’une idéologie empoisonnée et d’une atrocité. Même lorsqu’ils étaient considérés comme loyaux, leur nature et leurs actions ont toujours été remises en question. Certains ont fait valoir qu’ils n’étaient qu’une fonction de la nécessité, les monstres dont on avaient besoin pour passer d’un âge barbare à la lumière. Certains disent qu’ils étaient une erreur, une erreur de jugement aggravée par les circonstances. Quelques-uns se demandent s’ils ont été damnés dès leur naissance, qu’ils étaient destinés à ne jamais faire partie de l’avenir qu’ils allaient contribuer à créer. Toutes ces spéculations sont finalement inutiles ; quelle qu’en soit la cause, ce sont des créatures d’horreur et ils l’ont toujours été.
UnSeigneurDeLaNuit.jpg


Personnages

Parchemin.jpg
PreviewSymbolMisc.png
linkLe Lion. Le Premier. Le Fils de la Forêt. Le Grand Maître de l’Ordre de Caliban. Lion El’Jonson est le Primarque des Dark Angels et de tous leurs successeurs. Redoutable combattant, brillant général, Lion El’Jonson était à la tête de la Ière Legiones Astartes crée par l’Empereur lors des Guerres d'Unification, puis durant la Grande Croisade. El’Jonson fut célébré pour ses stratégies imparables et pour la ténacité de sa Légion, malgré son caractère sauvage, secret, taciturne et discret.
GrandMaîtreOrdreJonson.jpg


Nouvelles

Parchemin.jpg
PreviewSymbolMisc.png
linkLes secrets font partie de la vie au sein de l’Adeptus Mechanicus. Alors que l’Eveil Psychique se déroule dans toute la galaxie, certains dévoilent ces mystères pour leurs propres fins.
Le Technoprêtre Belafont Kreeler est l’un de ces chercheurs de connaissances. Lorsqu’il tentera de découvrir ce que son Technoprêtre Dominus cache, les conséquences seront terribles pour lui.
PretreDeMars.jpg