Modèle:Citation JDR Deathwatch
De Omnis Bibliotheca
Fonctionnalité
Permet d'afficher un cadre spécifique pour le Jeux de Rôle 40.000 DEATHWATCH contenant une citation et éventuellement un titre et une signature .
Paramètres
Paramètres obligatoires:
- texte = contenu textuel principal
Paramètres optionnels:
- taille = taille du cadre de citation
- signature = Signature de la citation
- titre = Titre en haut de la citation
Exemples
Code :
{{Citation JDR Deathwatch |titre=DEATHWATCH |texte=''Vous êtes un [[Space Marine]], l’un des guerriers suprêmes de l’[[Imperium]]. Modifié génétiquement et amélioré grâce à des implants pour devenir le soldat ultime, vous êtes bien plus fort, résistant et mortel que n’importe quel autre être humain. Vous avez été sélectionné pour rejoindre une fraternité d’élite de chasseurs de [[Xenos]] connue sous le nom de [[Deathwatch]]. ''En tant que Space Marine de la Deathwatch, votre devoir est de débusquer les ruines Xenos de [[Monde en Quarantaine|Mondes Interdits]], vous aventurer au-delà des lignes ennemies pour remplir des missions que nul autre ne peut accomplir, et vous confronter aux dangers les plus terribles de la galaxie… Autant de défis que seuls les Space Marines peuvent relever.'' |signature=- Jeux de Rôle Warhammer 40.000 : DEATHWATCH. }}
Rendu :
DEATHWATCH
Vous êtes un Space Marine, l’un des guerriers suprêmes de l’Imperium. Modifié génétiquement et amélioré grâce à des implants pour devenir le soldat ultime, vous êtes bien plus fort, résistant et mortel que n’importe quel autre être humain. Vous avez été sélectionné pour rejoindre une fraternité d’élite de chasseurs de Xenos connue sous le nom de Deathwatch.
En tant que Space Marine de la Deathwatch, votre devoir est de débusquer les ruines Xenos de Mondes Interdits, vous aventurer au-delà des lignes ennemies pour remplir des missions que nul autre ne peut accomplir, et vous confronter aux dangers les plus terribles de la galaxie… Autant de défis que seuls les Space Marines peuvent relever.
- Jeux de Rôle Warhammer 40.000 : DEATHWATCH.