Kelermorphe

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




CultStealer banner center.png
CultStealer banner left.jpg
CultStealer banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
CultStealer sign side.png
CultStealer sign side.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
CultStealer symbole.pngCultStealer symbole.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
CultStealer flag.png
CultStealer side column.png
CultStealer gothic.jpg
CultStealer side column.png
Un Kelermorphe.

Pour les masses opprimées d’une Secte Génovore, le Kelermorphe est une figure légendaire, un héros de la révolution qui affronte la cruauté d’un gouvernement autoritaire. Pour l’ennemi, c’est une source de crainte, un anarchiste honni qui cherche à saper les fondements de la civilisation. En réalité, la nature du Kelermorphe est toute autre : c’est une bio-forme créée dans le seul but d’exploiter la psychologie des mortels, un tueur froid se faisant passer pour un pistolero légendaire dont les exploits inspirent des générations entières de révolutionnaires.

Sur les murs des catacombes des sous-mondes comme des plus hautes spires, des graffitis dépeignent tous une silhouette à trois bras vêtue d’une cape et armée de pistolets automatiques se dressant contre l’adversité. Des histoires circulent sur ce héros masqué, une litanie d’exploits impossibles et d’incroyables prouesses martiales. Elles diffèrent d’un monde infesté à l’autre, mais toutes s’accordent sur l’essentiel. Faisant tournoyer ses automatiques "Liberator" avec une adresse surnaturelle, le Kelermorphe crible ses ennemis de balles, abattant des dizaines de soldats en quelques secondes. Face à des adversaires en armure ou des engins de guerre, le pistolero fait tourner le barillet de son arme et tire calmement une balle qui fait exploser sa cible.

De telles histoires peuvent sembler exagérées, mais elles ont leur part de vérité. Le Kelermorphe est un raffinement récent du cycle de troisième génération, issu des souches génétiques les plus prometteuses et dotés de facultés hyper-sensorielles qui lui permettent de percevoir son environnement dans les moindres détails. Les neurones du cerveau de prédateur du Kelermorphe lui confèrent une vitesse de réaction surnaturelle. Ses ennemis semblent se mouvoir au ralenti tandis qu’il vise et les abat un par un. Ses sens phéromonaux améliorés et sa vision thermique lui permettent de faire mouche dans les ténèbres absolues, tandis qu’un système vestibulaire amélioré lui accorde un équilibre et une coordination parfaites, ce qui en fait un tireur à la précision surnaturelle. Ces créatures sont conçues pour être le visage héroïque de leur secte, et leur influence sur une société fractionnée est un exemple effrayant de la compréhension grandissante du Patriarche sur la psychologie humaine.

Les Gangers au visage vérolé comme les dandys de la Ruche sont fascinés par ce personnage, au point de suivre la piste des mystérieux symboles en forme de guivre, qui les conduisent tout droit dans les bras de la secte. Les ouvriers risquent leur vie pour faire sortir clandestinement des composants chimiques des usines dans lesquelles ils travaillent. Ils se servent de ces composants pour façonner des balles spéciales en volonium appauvri, capables de percer les armures énergétiques et la coque de blindés légers. La fabrication de ces munitions expose les ouvriers à des radiations mortelles, mais ils l’acceptent de bon gré, et effectuent un ultime pèlerinage pour offrir le fruit de leur travail au héros de la révolution avant de succomber à la maladie. Telle est l’étendue du dévouement qu’inspire le Kelermorphe, car il incarne la liberté promise aux fidèles des enfants stellaires.

Source

Pensée du Jour : « Diplomate, conciliateur, ambassadeur, ce ne sont que des mots pour désigner un traître. »
  • Codex Genestealer Cults, V8