Hybride Acolyte

De Omnis Bibliotheca

Logo-OB-2021.jpg
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens


« La victoire n´exige nulle explication,
la défaite n´en admet aucune. »

- Doctrine militaire de l'Imperium
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png




CultStealer banner center.png
CultStealer banner left.jpg
CultStealer banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
CultStealer sign side.png
CultStealer sign side.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
CultStealer symbole.pngCultStealer symbole.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
CultStealer flag.png
CultStealer side column.png
CultStealer gothic.jpg
CultStealer side column.png

Repoussants, cruels et doués d’une ruse animale, les Hybrides Acolytes sont les principaux disciples de la Secte Génovore. Ils sont les rejetons des premiers hôtes infectés. Bien qu’en apparence, les parents des Hybrides Acolytes soient sains, une partie de leur esprit a été ravie par le Fléau Génovore. Leur amour pour leur hideuse progéniture est plus intense que le lien habituel unissant parents et enfants. La première génération enfantée est altérée par les germes implantés dans les parents ; ces Hybrides ressemblent plus à des Tyranides qu’à des humains modifiés. Ceux qui parviennent à maturité se reproduisent ensuite, engendrant de nouvelles générations à leur tour.

En raison de leurs traits manifestement Xenos, les Acolytes ne se fondent pas dans la société humaine comme les troisième et quatrième générations, mais infestent les souterrains oubliés des étendues urbaines et industrielles. Là, ils apprennent les arts de la furtivité et de l’embuscade en s’attaquant à ceux qui s’aventurent sur leur territoire. Ils ne tuent pas en toute impunité, car rien ne doit alerter les classes dirigeantes de leur monde sur la menace souterraine tant que l’heure n’est pas venue. Les intrus qui ne sont pas déchiquetés sont traînés dans les ténèbres pour connaître un sort moins enviable : l’étreinte effroyable d’un Génovore.

Les Acolytes les plus proches du Patriarche en termes de corps et d’esprit forment son couvain intérieur. Bien que sauvages et féroces, ces Hybrides possèdent la froide intelligence qui en fait de puissants agents de la secte. Ayant assimilé un écho du cerveau de leur parent durant leur gestation, ils sont capables de manipuler des machines et des armes complexes ; certains d’entre eux maniant même des outils industriels au combat, dévastant la chair de ceux qui se dressent devant eux. Les énormes foreuses, cisailles et disqueuses ont fait la preuve de leur redoutable efficacité contre les adversaires les mieux protégés, découpant la céramite des armures des Space Marines en quelques seconds et pulvérisant même les coques des tanks et des transports de troupes.

Bien que les Acolytes préfèrent en général la brutalité des corps à corps, leurs membres sont tout à fait adaptés à l’usage d’armes de tir. Nombre d’entre eux portent des Lances-Flammes légers et se délectent des hurlements des victimes incinérées, tandis que d’autres emploient des pistolets-mitrailleurs simples mais efficaces pris dans les arsenaux secrets de leur génésecte. Certains d’entre eux ont une prédilection pour les charges explosives, qu’ils lancent sur l’ennemi avant de le charger. Presque tous possèdent non pas deux mais trois puissants bras Xenos qui en font les légitimes héritiers du fléau du Patriarche. Leur ascendance Génovore en fait d’excellentes troupes de choc, capables de déchiqueter les meilleurs défenseurs de l’Humanité lorsqu’ils les saisissent entre leurs serres. Malgré toute leur férocité, l’arme la plus efficace des Hybrides Acolytes est leur capacité à frapper depuis les ténèbres. Ils surgissent au cœur des formations ennemies, déchiquetant leurs proies avant que celles-ci puissent faire usage de leurs lames ou de leurs fusils.

Hybride Métamorphe[modifier]

Quand approche le jour du jugement, l’anatomie de certains Hybrides des premières générations commence à varier. Quelle que soit la race leur servant d’hôte, ils exhibent des mutations insolites, faisant écho non seulement au Génovore, mais à l’espèce Tyranide entière. Ce processus est généralement dû à la proximité d’une Flotte-Ruche, mais il peut aussi être déclenché lorsque la secte connaît une période de tension ou d’agitation. Avec l’éveil de caractéristiques génétiques latentes, les armes brachiales commencent à changer, affichant des griffes longues comme des épées ou des pinces pouvant broyer la roche. Des fouets de tendons s’enroulent autour de leurs poignets, cherchant des victimes à étouffer. Les gueules sont remplacées par des vrilles, des appendices semi-psychiques qui lèchent ou plongent dans leurs proies pour lire les pensées. Les cous se gonflent de glandes pleines de bio-acide capable de faire fondre le métal en quelques secondes. Ces myriades de mutations se diversifient à mesure que la secte achève ses préparatifs. Leur laideur n’est dépassée que par leur dangerosité : les Hybrides Métamorphes sont les pires de leur genre, car ils combinent l’intellect humain avec la puissance Xenos des créatures d’assaut Tyranides.

Pour le couvain, ces fusions d’humain et de Tyranide sont bénies. Leurs adaptations singulières sont considérées comme des signes de grandeur, des stigmates accordés par le pouvoir divin du Patriarche et du Grand Au-delà. Les Hybrides Métamorphes sont vénérés comme des saints vivants par les hôtes infectés qui les ont enfantés. Les tanières de ces Hybrides sont jonchées d’offrandes macabres ; les frères de couvain espérant qu’en leur plaisant, ils apaiseront les puissances extraterrestres qui les ont engendrés. En vérité, ils ne sont pas le produit de la volonté du Patriarche, mais de la conscience immortelle de l’Esprit-Ruche, car lorsqu’une flotte-vrille ressent la présence d’une secte, elle envoie un impératif psychique qui altère ses dernières générations en vue de la guerre à venir.

Bien qu’il soit commun pour deux des bras d’un Hybride Métamorphe d’être adaptés uniquement au combat, le troisième reste préhensile, afin de manipuler des machines complexes et d’exploiter les ingénieux appareils humains. Ainsi, ces armes vivantes bénéficient d’une grande adaptabilité. Par exemple, le jour de la conquête, un peloton paniqué pourrait se cloîtrer dans un bastion de rocbéton, imaginant attendre que le danger se passe. Or, en peu de temps, les soldats entendront des Hybrides Métamorphes entrer les codes d’ouverture, et seront massacrés par une débauche de membres acérés. Il n’est guère étonnant que lorsque l’insurrection éclate, ces Hybrides Métamorphes luttent en tant que champions de chaque couvain d’Acolytes, s’attaquant aux ennemis de valeur afin de prouver la suprématie de la secte sur le troupeau de l’Humanité.

La secte dissimule ses Hybrides à bras surnuméraires pendant des décennies si nécessaires, afin d’accroître les effets de choc et de dévastation de leur assaut lorsqu’ils surgissent de leur cachette et tombent sur l’ennemi dans un ouragan de griffes, de lames et de dents. À l’approche du jour du soulèvement, la secte engendre des xénoformes conçues uniquement pour la guerre. Les membres de ces Hybrides Métamorphes rappellent les armes de l’essaim Tyranide.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « La blessure d’une balle est pure extase comparée à la damnation. »
  • Codex Genestealer Cults, V8