Flotte-Ruche Hydra

De Omnis Bibliotheca
Symbol mechanicus.png
L’Omnis Bibliotheca est vaste, peut-être vouliez-vous aller voir quelque chose qui porte le même nom : Hydra

Logo-OB-2021.jpg
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens


« La victoire n´exige nulle explication,
la défaite n´en admet aucune. »

- Doctrine militaire de l'Imperium
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png





Banner-tyranide.jpg
Tyranides.jpg
Tyranide banner side.jpg
Tyranide planete ombre.png
Decor1GrandDévoreur.jpg
CultStealer side column.png
Decor1GrandDévoreur.jpg
CultStealer side column.png
Tyranid claw.png
« Par le Prince Noir, comme j’exècre ces mornes créatures. Qu’importent les mutilations que j’opère sur la toile de leur corps, je n’en tire aucune satisfaction. Privé de l’exquise sensation de l’horreur des mortels, mon art est vidé de son sens, il devient prosaïque. »
- Seigneur Gadrovian, le Sculpteur de Chair.
La prodigieuse capacité reproductrice de la Flotte-Ruche Hydra s’étend au moindre de ses organismes. La plus petite visco-larve est capable de se multiplier à une vitesse ahurissante en infestant la chair de sa victime.
Vrille récente de l’invasion Tyranide, la Flotte-Ruche Hydra se déplace dans le sillage de Léviathan à la recherche de vrilles vaincues afin de les cannibaliser et d’absorber leur mémoire génétique. Bien que la taille d’Hydra semble relativement réduite, il s’agit d’une impression trompeuse : elle est capable de déchaîner d’immenses hordes de Bioformes afin d’engloutir sa proie sous le poids du nombre.

En approchant d’un monde-proie, Hydra ensemence son atmosphère de milliers d’amas de spores, chacune contenant des hordes de Hormagaunts et de Termagants. Lorsque les nuées d’invasion initiale rencontrent de la résistance, chaque organisme abattu déclenche une puissante impulsion synaptique. En ressentant le râle d’agonie psychique, les amas de spores relâchent immédiatement leur cargaison vivante. Instinctivement, ces renforts convergent vers le signal dont l’écho les plonge dans une frénésie prédatrice. Ainsi, un unique essaim de Gaunts tués devient rapidement une masse grouillante de corps Xenos qui se mueront rapidement en une marée vivante de chitine et de chair.

À plusieurs reprises, la Flotte-Ruche Hydra s’est glissée dans des secteurs de l’espace qui venaient tout juste de repousser un assaut Tyranide, afin de fondre sur les survivants et les carcasses des Bio-vaisseaux éventrées pour les dévorer, avant de disparaître à nouveau dans le vide. La question de savoir si les capacités déconcertantes de reproduction d’Hydra sont liées à ce cannibalisme soulève d’ardents débats parmi les scientifiques impériaux. De nombreux experts, dont le fameux Magos Xenobiologis Echros Van-Zendrech, avancent la théorie selon laquelle ce développement serait le signal de la prochaine étape de l’invasion Tyranide un cycle autophage destiné à lâcher sur la galaxie brisée une nouvelle vague de Bioformes Tyranides encore plus résistantes.

  • Instinct d’Essaimage : Les super-essaims de la Flotte-Ruche Hydra submergent leur proie sous le poids du nombre, la noyant sous une marée de chitine, de chair et de griffes acérées.
La Nuée Incessante
Les nuées que la Flotte-Ruche Hydra lance afin de faire face à sa proie semblent sans limite. Affronter ce cauchemar revient à se noyer, englouti sous un déferlement de corps Xenos.
Hydra S’Agite

Les Drukharis du Croc Empoissonné rencontrent la Flotte-Ruche Hydra encore léthargique. Au lieu de la détruire, les Kabalites abordent le plus gros des Bio-vaisseaux afin d’en ramener des spécimens à leurs Hémoncules. Ils ne sont cependant pas préparés à la vitesse du réveil des Bio-vaisseaux. Chaque pirate qui pose le pied dans un des monstres est tué, massacré par une marée de Tyranides engendrés à grande vitesse. Les Drukharis à bord de leurs vaisseaux tentent de fuir, mais pour une créature-navette abattue, deux prennent sa place. Réveillée prématurément, Hydra accélère sa progression dans la galaxie afin de se sustenter.

Une Sinistre Analyse

Le Magos Xenobiologis Echros Van-Zendrech conduit plusieurs vaisseaux d’observation dans le système de Locis où la Flotte-Ruche Hydra achève de dévorer le Monde Minier de Korstock. Van-Zendrech observe la consommation des civils avec un vif intérêt, relevant le schéma unique d’attaque d’Hydra.

Les Chasseurs Chassés

Une force d’assaut White Scars traque Hydra sur les dunes de sable de Haadekh. Vétérans d’innombrables guerres Xenos, les Space Marines savent que la meilleure méthode pour vaincre les Tyranides consiste à couper la tête de la bête afin de désorienter la nuée. Cependant, chaque créature synapse abattue projette une plainte psychique qui attire des nuées fraîches sur le lieu de son trépas. Les White Scars sont rapidement encerclés, mais en grands guerriers, ils vendent chèrement leur peau. Leur sacrifice éloigne les nuées d’Hydra des cités équatoriales de Haadekh et donne le temps à l’Imperium d’évacuer d’importantes personnalités.

Du Triomphe au Désastre

Après des mois de campagne, les armées du Seigneur Général Syvar Daeus repoussent une vrille de Léviathan des limites du système de Corilanus. Un Triomphe Impérial est tenu en son honneur sur le monde d’Ollfyre. Alors que les légions de Daeus atteignent la Place des Héros Tombés, une ombre s’abat sur les millions de spectateurs. La population voit alors sa fin approcher dans le ciel : d’innombrables spores obscurcissent l’atmosphère et, au-delà, d’immenses formes se positionnent en orbite et occultent la lumière des soleils jumeaux de Corilanus. Hydra est arrivée, attirée par les râles d’agonie des siens.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Douter de son maître est trahir l’Empereur. »
  • Codex Tyranide, V8