Escouade de Brèche des Legiones Astartes

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

Astartes banner.jpg
Astartes banner left.jpg
Astartes banner right 2.jpg
DeathwatchBar.jpg
Astartes-wing-2.png
Astartes-wing-1.png




Deco-dark-angel-10.png
Deco-dark-angel-10.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
Astartes page corner.png
Deco-dark-angel-01.png
Astartes-mi-statue.png
Deco-dark-angel-01.png
Astartes-mi-statue.png
Astartes gothic.jpg
Légionnaire de Brèche des Imperial Fists.

Les zones de guerre les plus dangereuses et les plus désespérées, comme les opérations d’arraisonnement dans le vide froid de l’espace et le front désespéré de la première vague d’attaquants dans une forteresse percée, peuvent s’avérer mortelles au-delà de toute endurance, même pour les guerriers des Legiones Astartes. C’est pourquoi, depuis les premiers jours de la Grande Croisade, des formes spécialisées de guerre et de tactique ont été continuellement développées pour faire face à ces "Zones Mortalis". Certaines Légions telles que les Imperial Fists, les World Eaters et les Iron Warriors ont même fait de ces modes de guerre sanglants leur préoccupation particulière. Les Escouade de Brèche sont des unités de Space Marines équipées d’armes et d’armures spécialisées conçues pour leur permettre de jouer un rôle d’avant-garde dans de telles missions, y compris des boucliers ablatifs lourds pour résister aux tirs ennemis et des charges de brèche spécialisées et des lascutteurs pour contourner les cloisons et briser les points de résistance.[1]

Blindage Endurci[2]

Les Escouade de Brèche emploient des Armures Énergétiques spécialement personnalisées et renforcées par les Techmarines de la Légion pour mieux résister à l’assaut de l’ennemi, aux rigueurs de la guerre de siège, aux environnements mortels et aux conditions des actions d’abordage dans l’espace. Les servomoteurs et les systèmes d’alimentation de tels blindages sont surchargés à la suite de ces modifications, et nécessitent un entretien intensif entre les batailles. Cette lacune était l’un des facteurs qui ont finalement mené au projet de l’Armure Tactique Dreadnought.

Source

Pensée du Jour : « Offrez le salut par l’annihilation. »
  • The Horus Heresy, Book One - Betrayal
  1. The Horus Heresy, Book One - Betrayal, Chapter Battles in the Age of Darkness & Space Marine Legion Crusade Army List - Legion Breacher Siege Squad (traduit de l'anglais par Guilhem)
  2. The Horus Heresy, Book One - Betrayal, Chapter Battles in the Age of Darkness & Space Marine Legion Crusade Army List - Legion Breacher Siege Squad - Hardened Armour (traduit de l'anglais par Guilhem)