Goretboy

De Omnis Bibliotheca
(Redirigé depuis Cybergoret)
Aller à :navigation, rechercher

Ork-title-banner.jpg
Ork banner left.jpg
Ork banner right.jpg




Decor1PeauxVertes.jpg
Decor1PeauxVertes.jpg
Goretboy.jpg
Deco-ork-12.png
Deco-ork-13.png
{{{titre}}}
Un Goretboy.

Outre leurs défenses qui ont une valeur monétaire, les sangliers sont parfois montés par des Goretboyz qui accompagne la bande de guerre en campagne. Les meilleurs sangliers sont sélectionnés par les Mékanos et les Médikos et sont transformés en un étrange amalgame d’animal et de machine appelé Cybergoret.

Les sangliers sont des animaux notoirement lourds, avec de petits yeux de cochon, une intelligence résiduelle, un tempérament acariâtre et un processus digestif extrêmement désagréable. Ils sont très difficiles à contrôler et sont enclins à s’enfuir de terreur si quelque chose les dérange. Les sangliers sont des animaux têtus et obstinés, à la peau dure - un trait que les Orks admirent beaucoup, et dire qu’un autre Ork est "épais comme un goret" est considéré comme un compliment.[1]

Cybergoret

Comme mentionné précédemment, les Cybergorets sont des sangliers qui ont été améliorés bioniquement par les Médikos et les Mékanos pour produire une monture sauvage partiellement mécanisée. Les "améliorations" de base apportées au sanglier consistent généralement à remplacer ses défenses originales par les mêmes en acier inoxydable, à installer une selle et une carapace combinées et à remplacer les pattes arrière par un rouleau.

Comme les sangliers, les Cybergorets attaquent avec leurs défenses en acier inoxydable. Contrairement aux sangliers, ils ne sont pas aussi difficiles à contrôler et sont moins enclins à fuir s’ils sont effrayés.

Les sangliers sont équipés d’un dispositif astucieux qui injecte une quantité contrôlée de produits chimiques dans le système de la créature pour produire un surcroît temporaire de vitesse et de férocité. Ces produits chimiques sont un mélange de haute qualité de gaz liquide dérivé de champignons et d’une hormone extraite des glandes du féroce Squig Grogneur.[2]

Source

Pensée du Jour : « C’est la grandeur de l’humain, et non de son équipement de guerre, qui compte aux yeux de l’Empereur. »
  • 'Ere We Go - Orks in Warhammer 40 000
  1. 'Ere We Go - Orks in Warhammer 40 000 - Boars and Cyboars (traduit de l'anglais par Guilhem)
  2. 'Ere We Go - Orks in Warhammer 40 000 - Boars and Cyboars - Cyboars (traduit de l'anglais par Guilhem)