Culte du Septième Malheur

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Enseignants du Désespoir
SymboleSeptiemeMalheure.jpg

Lorsque le Culte du Septième Malheur fond sur sa proie, c’est une vague d’athlètes pâles qui se rue sur le champ de bataille. Alors que les Cérastes bondissent dans les lignes ennemies, ils frappent et tailladent avec une habileté consommée pour ne laisser qu’un tapis de corps mutilés qui se tordent de douleur et implorent la mort.

Le Septième Malheur, dans les anciens mythes Aeldaris, se réfère à la destruction de la lune-foyer de la déesse vierge Lileath par Kaela Mensha Khaine. Cette légende est synonyme de fin de l’innocence, un principe qu’embrasse pleinement le Culte du Septième Malheur en enseignant le maniement des lames à ceux qui naissent dans leurs rangs avant même qu’ils ne sachent parler. Chacun de ses membres apprend à se battre et à tuer depuis l’enfance, et bien qu’un grand nombre des guerriers-athlètes du Septième Malheur fuie le régime oppressant et belliciste de leurs maîtres pour rejoindre les gangs de Hellions, ceux qui poursuivent en son sein font partie des plus redoutables des Cérastes.

Ces Cérastes mettent leur philosophie en pratique à l’aide d’une technique de combat appelée "l’Enseignement du Désespoir". Les tirs de pistolet visent les articulations et les coups de dague tranchent tendons et ligaments. Ainsi, l’ennemi reste en vie mais est complètement impotent, et s’agite désespérément lorsqu’il se rend compte de l’inéluctabilité de son destin. Une fois les forces de l’adversaire entièrement mutilées, les Cérastes arpentent lascivement le champ de bataille et savourent les cris de leurs proies comme elles sont clouées sur les proues des Raiders. Dans les arènes, ce style de combat est moins spectaculaire que celui d’autres Cultes - dont les décapitations et éventrations douchent la foule de sang et de viscères - mais les mécènes raffinés apprécient la souffrance savoureuse qui émane des victimes désarticulées des Cérastes du Septième Malheur.

Source

Pensée du Jour : « La haine mutuelle est tout ce que l’on doit attendre lorsqu’on traite avec le Xenos. »
  • Codex Drukhari, V8