Coterie Corrompue

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Noosphère
Menu-noosphere.jpg
Noosphère
Lexique des différentes Catégories de page du wiki de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png




SymboleDeLaCorrompue.jpg
Les Hémoncules de la Coterie Corrompue sont connus pour ne jamais porter la même anatomie à plusieurs reprises. Cependant, la véritable expertise de la Coterie se situe au niveau des poisons, des toxines et des bactéries. Elle est la première fournisseuse d’élixirs mortels dans la Cité Crépusculaire - si un artisan prenait une Arme Éclateuse de n’importe quel Kabale ou Culte et en distillait les venins que la constitue, il en trouverait plusieurs qui viendra des laboratoires de la Corrompue. Beaucoup de ses membres sont des Némésistes, des scientifiques obscurs qui sont de connivence avec les Lhilitu qui vénèrent Shaimesh. Bien que cela puisse prendre des millénaires d’expérimentation, leur quête est de dévoiler les secrets de la mort de toutes les créatures sensibles de la galaxie. Lors de leurs raids dans l’espace réel, les membres de la Coterie captureront autant de victimes que possible, quelle que soit leur qualité - ils ne souhaitent pas transformer des populations entières ou même des races en un seul poison d’une puissance inégalée. Pour récolter les matières premières dont ils ont besoin pour leurs distillations mortelles, les membre de la Corrompue emploient une armée permanente de Griffes de Voleur de Corps, chaque Talos étant équipé de nacelles de dard et d’injecteurs d’ichor qui sont mélangés avec les liquides les plus mortelles imaginables.[1]

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Le véritable bonheur ne peut naître que de la dévotion. »
  • Haemonculus Covens : A Codex : Dark Eldar Supplement
  1. Haemonculus Covens : A Codex : Dark Eldar Supplement - Monsters and Machines - The Altered (traduit de l'anglais par Guilhem)