Chevalier de l'Oubli

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Chevalier de l’Oubli de la Sororité Silencieuse.

Au temps de la Grande Croisade, les Chevaliers de la Chambre de l’Oubli étaient un sous-cadre d’élite martial de la Sororité Silencieuse, sélectionnées à la fois pour leurs états de service en tant que guerrières et, surtout, pour la force de leurs capacités d’Intouchables psychiques. Leur service étant requis contre les ennemis les plus dangereux, les Chevaliers de l’Oubli n’étaient généralement observés que lors de déploiements à grande échelle tels que la récupération de Psykers de niveau alpha, la répression de soulèvements majeurs provoqués par des Psykers ou des purges de population, et en tant que tels sont rarement vus par les armées mortelles de l’Imperium, sauf dans les circonstances les plus graves.

Ceci, combiné à l’effroi causé par l’aura projetée par la Sororité Silencieuse, donnait aux Chevaliers de l’Oubli une réputation profondément sinistre parmi les Auxilia Imperialis et elles ont été considérés comme "perturbatrices" par le Mechanicum. Même au sein de la Legiones Astartes, réputée pour son intrépidité, le malaise généré par la présence des Chevaliers de l’Oubli était un phénomène palpable, mais qui était toléré comme un fléau nécessaire lorsque les Chevaliers de l’Oubli étaient temporairement affectés à la lutte contre une puissante menace psychique aux côtés des Space Marines.[1]

Source

Pensée du Jour : « Admettre la défaite est un blasphème envers l’Empereur. »
  • The Horus Heresy, Book Seven - Inferno
  1. The Horus Heresy, Book Seven - Inferno, Chapter Talons of the Emperor - Sisters of Silence Oblivion Knight Cadre (traduit de l'anglais par Guilhem)