Chevalier Infernal

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

Sm chaos banner.pngSm chaos symbol light.png
Sm chaos banner left.jpg
Sm chaos banner right.jpg
DeathwatchBar.jpg
Shackles1.png
Shackles1.png




Sm chaos eye blind.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm-chaos-side-staff.pngShackles1.png
Sm chaos stone bar.jpg
Sm chaos page corner.pngShackle2.jpg
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos page corner2.png
Sm chaos metal bar.png
Sm chaos gothic.jpg
Sm chaos angle.png
Sm chaos angle.png

Les Chevaliers Infernaux sont l’un des types de Chevaliers Démons les plus spécialisés. Leur armement, une lance thermique à tir rapide, possède une portée courte mais a l’énergie nécessaire pour percer presque n’importe quelle blindage. Les Chevaliers Infernaux chassent souvent les Chevaliers et les Titans adverses, utilisant leur vitesse et leur agilité pour attaquer de flanc ou par derrière, là où leur armure est la plus vulnérable.

Les Chevaliers Infernaux sont excellents pour infiltrer la position ennemie, tendre des embuscades aux colonnes de ravitaillement et attaquer les détachements de soutien et l’artillerie adverse. Ce sont les Chevaliers Infernaux d’une immense armée du Chaos qui ont réussi à détruire le Titan Imperator Praeco Deictus sur le Monde-Ruche de Kado. Alors que l’armée impériale défendait la capitale contre l’offensive des Bêtes de Slaanesh, les Démonettes, les Oiseaux de Feu de Tzeentch et les Seigneurs des Batailles de Khorne, une centaine de Chevaliers Infernaux ont infiltré le réseau de transport souterrain massif de la Ruche.

Alors que les Titans de la Legio Crucius tiraient et abattaient plus de cent mille adeptes du Chaos en un peu moins d’une journée, les Chevaliers Infernaux ont traversé à toute vitesse les tunnels et les couloirs faiblement éclairés, éliminant toute opposition. Les vieux trains à fusion ont été détruits et la rumeur de l’approche des Chevaliers Démons s’est répandue dans la Ruche. Au deuxième jour de la bataille, les Chevaliers Infernaux ont fait irruption dans les rues principales et les arcades de la Ruche, détruisant tout sans distinction, tuant des milliers de citoyens sans défense. Les transports des Adeptus Arbites arrivèrent, mais eux aussi furent totalement écrasés et les Chevaliers Infernaux qui luttaient pour se frayer un chemin pour remonter à la surface. Ils émergèrent à distance de tir derrière la Legio Titanique, et ouvrirent le feu avec leurs lances thermiques. Après une seule salve de tir, tout un groupement tactique avait été détruit, le blindage des Titans s’étant transformée en scories fondues. Parmi les victimes se trouvait l’immense Praeco Deictus, un Titan Imperator qui avait survécu à l’Hérésie d'Horus et qui avait apporté la victoire à l’Imperium sur plus d’un millier mondes.[1]

Source

Pensée du Jour : « Une vie passée sans Le servir est doublement gaspillée, dans ce monde et dans celui d’après. »
  • White Dwarf (UK) N°190 (Octobre 1995)
  1. White Dwarf (UK) N°190 (Octobre 1995), Epic : Slaanesh War Machines, By Gav Thorpe (traduit de l’anglais par Guilhem)