Catégorie:Machines de Guerre des Sectes Génovores

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




CultStealer banner center.png
CultStealer banner left.jpg
CultStealer banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
CultStealer sign side.png
CultStealer sign side.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
CultStealer symbole.pngCultStealer symbole.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
CultStealer flag.png
CultStealer side column.png
CultStealer gothic.jpg
CultStealer side column.png

Pendant sa gestation, la Secte Génovore développe un grand parc de véhicules. Tous sont les bienvenus, des transports civils aux limousines, des convoyeurs industriels, des chenillés d’usine ou des vaisseaux Arvus. Pourtant, les Sectes Génovores manifestent une nette préférence pour certains engins très répandus dans l’ensemble de l’Imperium.

Le Camion Goliath est issu d’un Schéma de Construction Standardisé, construit à partir de matériaux faciles à trouver, rapide quand il le faut, il peut rouler dans les pires conditions et offre un grand espace de stockage. C’est un jeu d’enfant de le transformer en un véhicule de combat capable d’en remontrer à certains des transports blindés les plus célèbres de la galaxie.

Variante de l’engin précédent, le Concasseur Goliath est conçu pour l’extraction lourde. Son énorme lame concasseuse constitue une protection formidable sur le champ de bataille, tandis que les applications militaires de ses lames tourbillonnantes sont évidentes. Des escouades entières ont été mises en fuite par des Concasseurs traversant soudain des murs ou d’épaisses forêts, réduisant en brume sanglante les plus lents à réagir, pendant que les passagers abattent ceux qui fuient.

Plus léger et rapide, et tout aussi précieux, le Tout-Terrain Achilles est un véhicule utilitaire servant aux études géologiques et au transfert de messages entre les communautés isolées. Il excelle aux missions de reconnaissance. Son blindage résiste aux armes de petit calibre, tandis que sa vitesse et son châssis abaissé l’aident à éviter les tirs d’armes lourdes. De son côté, le Tout-Terrain peut être équipé de lasers miniers puissants, de mortiers et de lance-missiles lui permettant de harceler les blindés ennemis. Beaucoup de génésectes placent des guetteurs dans ces véhicules, pour rapporter les mouvements de troupes ennemies au Nexos de la secte et pour assister le déploiement d’appuis plus lourds.

Source

  • Codex Genestealer Cults, V9
Pensée du Jour : « Une vie passée sans Le servir est doublement gaspillée, dans ce monde et dans celui d’après. »

Pages dans la catégorie « Machines de Guerre des Sectes Génovores »

Cette catégorie comprend 7 pages, dont les 7 ci-dessous.