Catégorie:Les Forces des Black Templars

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Noosphère
Menu-noosphere.jpg
Noosphère
Lexique des différentes Catégories de page du wiki de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png




Les Black Templars se ruent au combat telle l’incarnation du courroux de l’Empereur. S’abattant du ciel ou s’élançant à l’assaut dans des ogives mécanisées, ils frappent avec une fureur qui épouvante les ennemis de l’Humanité. Leurs armures parées des atouts des reliques de la foi impériale, ils font hurler leur Bolters et chanter leurs lames pour massacrer tous ceux qui se tiennent sur leur chemin.

C’est une foi fanatique qui pousse les Black Templars à travers les étoiles. Leur génogermes fait d’eux les successeurs des Imperial Fists, descendant de Dorn, héritiers de sa volonté de fer et de sa force inflexible. Chez les Black Templars, cet auguste héritage se manifeste sous la forme d’un feu inextinguible. Il les emplit d’une haine vertueuse et d’une inlassable intolérance. C’est cette intarissable source de rage zélote qui leur a permis de respecter leurs serments et de lutter pour prouver leur loyauté pendant dix millénaires.

Xenos, mutants, hérétiques et sorciers, tels sont les ennemis des Black Templars. Leur détermination à purger le domaine de l’Empereur de ces menaces et telle qu’ils passent le plus clair de leur temps dans les flottes de croisade afin de traquer l’ennemi partout où il se terre.




Sénéchal Black Templar
SenechalBlackTemplar.jpg
Sénéchal/Connétable





Novice Black Templar
InitiéDesBlackTemplars.jpg
Novice Black Templar


Initié Black Templar
InitiéBT.jpg
Initié Black Templar

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Admettre la défaite est un blasphème envers l’Empereur. »
  • Codex Black Templars, V9

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni fichier multimédia.