Catégorie:Faucons de Kurnous

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Batailles
Technologie
Noosphère
Manufactorum
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Symbol mechanicus.png





AsuryanisSide.jpg
AsuryanisSide.jpg
Decor1Asuryani.png
Medaille-asuryani-1.png
Medaille-asuryani-2.png
FauconDeKurnous.jpg
« Ne regardez pas là où se trouve votre ennemi, mais où il n’est pas. Trouvez la faille dans son armure, puis détruisez-la d’un seul coup puissant. »
- Taelorian, Exarque Chasseur Écarlate, avant le Massacre de Vhorda.

Rapides comme un vent d’ouragan et superbement agiles, les aéronefs des Asuryanis sont d’élégantes machines à tuer possédant une grâce et une vitesse impossibles pour les jeunes races. Au combat, ils incarnent les faucons prédateurs du dieu chasseur Aeldari Kurnous, des oiseaux de proie élancés et mortels auxquels il est impossible d’échapper.

Pour les Asuryanis, une victoire achetée à un prix trop élevé en vies n’est pas une victoire du tout. Afin de minimiser leurs propres pertes tout en infligeant un maximum de dommages à leurs ennemis, leurs osts de guerre sont assemblés à partir d’unités spécialisées et de machines de guerre qui se combinent en un ensemble d’une efficacité dévastatrice. C’est aussi vrai pour les vols d’aéronefs de combat que pour tout autre élément de l’armée Asuryani. Si les Chasseurs Écarlates sont des chasseurs à supériorité aérienne incroyables et que et les Chasseurs Fantômes Hemlock excellent dans les opérations d’attaque au sol, les Faucons de Kurnous sont à leur meilleur niveau lorsqu’ils volent en soutien les uns des autres, et en soutien aux osts des Vaisseaux-Mondes sur le champ de bataille en dessous.

Bien qu’elles soient presque toujours en infériorité numérique, les forces aériennes hautement ritualisées des Asuryanis peuvent disséquer des forces ennemies bien plus importantes avec une apparente facilité. Déployés en fonction de la prescience de leurs Grands Prophètes et de la maîtrise martiale de leurs Autarques, les Faucons de Kurnous percent les défenses ennemies avec une vitesse terrifiante. Les escadrons d’aéronefs adverses sont frappés du ciel en quelques secondes. L’infanterie et les machines de guerre ennemies sont mises en pièces par des attaques dévastatrices. Pendant ce temps, les aéronefs Asuryanis ne semblent guère plus que des formes flous, des traînées de feu mystique s’élevant vers la victoire sur les ailes de la guerre.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Celui qui sert doit obéir sans discussion. »
  • Death from the Skies, V7 - The Hawks of Kurnous (traduit de l’anglais par Guilhem)

Pages dans la catégorie « Faucons de Kurnous »

Cette catégorie comprend 7 pages, dont les 7 ci-dessous.