Catégorie:Descendants de Vileth

De Omnis Bibliotheca
DescendantsVileth.jpg
Dans les arènes de Commorragh, des Écumeurs meurtriers font la course avec leurs Motojets pour l’adulation de la foule. Ceux qui excellent deviennent des champions des arènes, amassant assez de gloire et de richesse pour acquérir des aéronefs meurtriers et devenir des mercenaires à louer. D’une arrogance incroyable, ces maîtres du meurtre célèbres volent et tuent pour le plus offrant.

Les Chasseurs Stymphales et les Bombardiers Korvide sont des symboles de statut social d’une sombre élégance qui sillonnent le ciel de Commorragh. Ceux qui les pilotent se sont le plus souvent battus pour s’élever des arènes toroïdes et sont si monstrueusement fiers de leur ascension qu’ils vénèrent - et sont connus sous le nom de Descendants de - la Muse Noire à l’arrogance imposante, Vileth.

Alors que certains Descendants de Vileth mènent une vie solitaire de chasseurs aériens au milieu des plus hautes flèches Commorrites, la plupart choisissent d’exploiter leur infamie et de louer leurs services aux Kabales, Cultes Cérastes et Coteries d’Hémoncules prêts à satisfaire leurs exigences absurdes et décadentes. Les Descendants de Vileth sont traités comme des rois, car tous les chefs Commorrites malins reconnaissent l’incroyable valeur de la supériorité aérienne pour leurs raids dans l’espace aérien. Les pilotes s’allongent dans des piscines d’argent lunaire où les âmes se tordent, distillent des larmes de crânes de rois et s’embourbent dans des orgies d’hédonisme et de violence qui laissent leur peau d’albâtre rayonnante de vitalité. Mais il y a un prix à payer pour de tels luxes. Ceux qui emploient les Descendants de Vileth attendent un retour sur investissement. Malheur au pilote qui n’est pas à la hauteur de leurs exploits ; les repaires des Hémoncules résonnent des cris de ces étoiles déchues.

Les pilotes Drukharis effectuent des vols non pas par respect mutuel ou par régulations martiales, mais pour prouver leur propre supériorité. Les griffes de chasseurs et de bombardiers aux ailes de rasoir crient dans le ciel des extraterrestres, les Descendants de Vileth ricanants à l’extrémité de chaque vol rivalisant pour faire honte à leurs camarades en infligeant les plus exquises terreurs à l’ennemi. Ils prennent un plaisir particulier à tourmenter les pilotes ennemis. On raconte qu’ils coupent les ailes des aéronefs et les regardent plonger, qu’ils harcèlent des bêtes Tyranides géantes comme le font les Cérastes dans l’arène, et qu’ils appâtent leurs ennemis pour ensuite s’éloigner en souriant, tandis que les artilleurs horrifiés sont amenés à abattre leurs propres ailier malchanceux.

Source[modifier]

  • Death from the Skies, V7 - Scions of Vileth (traduit de l’anglais par Guilhem)

Pages dans la catégorie « Descendants de Vileth »

Cette catégorie comprend 2 pages, dont les 2 ci-dessous.