Catégorie:Carrières Impériales

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Batailles
Technologie
Noosphère
Manufactorum
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Symbol mechanicus.png
« Il n’est de gloire plus grande qu’une vie de services dévoués. »
- Adage Impérial.

L’Humanité travaille et prie, inconsciente des grandes forces qui menacent d’anéantir la galaxie. Pendant qu’elle vaque à ses occupations, les Acolytes mènent une guerre de l’ombre contre des êtres maléfiques dont nul ne doit prononcer le nom. Pendant que les masses dorment la nuit d’un sommeil profond, vous menez des enquêtes au sujet de cultes clandestins qui se retrouvent dans l’obscurité pour verser le sang et vénérer leurs dieux obscènes. Pendant qu’elles triment dans les manufactoria, vous déversez vos flammes purificatrices sur des mutants difformes dans les profondeurs des Ruches.

Alors qu’elles scrutent avec peur le vide spatial, vous vous enfoncez dans les ténèbres qui séparent les étoiles, exhumant des horreurs anciennes sur des planètes mortes depuis des millénaires. Vous, parmi des milliards d’individus, avez été choisi pour servir l’Empereur. Vos responsabilités sont lourdes, mais cruciales.

Tous ne servent pas de la même façon. Parfois, des Gardes Impériaux compétents doivent nettoyer un nid de cultistes Xenos ou un Arbitrator doit de tirer les vers du nez à un simple voleur. À d’autres moments, des services d’un Adepte permettent de traduire un vieux grimoire tandis qu’une Racaille vole une relique secrète.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « La mort n’apporte pas la paix aux infidèles. »
  • Warhammer 40 000 JdR - Dark Heresy : Livre de Règles

Sous-catégories

Cette catégorie comprend seulement la sous-catégorie ci-dessous.

L

Pages dans la catégorie « Carrières Impériales »

Cette catégorie comprend 103 pages, dont les 103 ci-dessous.