Assassin Callidus

De Omnis Bibliotheca
Un Assassin Callidus.
Le modus operandi du Temple Callidus est le plus subtil parmi tous ceux des branches secrètes de l’Officio Assassinorum. Spécialistes de la tromperie, ses Assassins agissent sous couvert afin d’approcher ceux qui vénèrent le Démon en s’élevant parmi les rangs des leur entourage, dans le but de détruire le mal à la racine.

Pour les y aider, le Temple Callidus s’est spécialisé dans la production d’une substance altérante appelée Polymorphine. Par son seul usage, l’Assassin Callidus peut modifier son corps à volonté afin d’adopter l’apparence de n’importe quel individu humain, de la séduisante jeune femme au vieillard importent. Néanmoins, l’Adeptus Medicus s’est attaché à développer toute une gamme d’implants permettant aux Assassins Callidus de claquer leur aspect sur celui des races extraterrestres comme les Orks ou les Aeldaris.

Sur le terrain, les Assassins Callidus opèrent à l’arrière des lignes ennemies où leur maîtrise de nombreux talent leur permet d’infiltrer l’armée adverse, généralement en éliminant un individu avant de prendre sa place. Après avoir modifié son corps à l’aide de Polymorphine, puis revêtu l’armure et récupéré l’équipement d’une victime, l’Assassin peut imiter le comportement de n’importe quel ennemi. Cette technique les amène aisément à proximité de commandants adverses ou de puissants Psykers, dont ils influencent la stratégie avant de finir par les tuer à la première opportunité.

Source[modifier]

  • Codex Chasseurs de Sorcières, V3