Assassin Callidus

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Noosphère
Menu-noosphere.jpg
Noosphère
Lexique des différentes Catégories de page du wiki de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png




Un Assassin Callidus.
Le modus operandi du Temple Callidus est le plus subtil parmi tous ceux des branches secrètes de l’Officio Assassinorum. Spécialistes de la tromperie, ses Assassins agissent sous couvert afin d’approcher ceux qui vénèrent le Démon en s’élevant parmi les rangs des leur entourage, dans le but de détruire le mal à la racine.

Pour les y aider, le Temple Callidus s’est spécialisé dans la production d’une substance altérante appelée Polymorphine. Par son seul usage, l’Assassin Callidus peut modifier son corps à volonté afin d’adopter l’apparence de n’importe quel individu humain, de la séduisante jeune femme au vieillard importent. Néanmoins, l’Adeptus Medicus s’est attaché à développer toute une gamme d’implants permettant aux Assassins Callidus de claquer leur aspect sur celui des races extraterrestres comme les Orks ou les Aeldaris.

Sur le terrain, les Assassins Callidus opèrent à l’arrière des lignes ennemies où leur maîtrise de nombreux talent leur permet d’infiltrer l’armée adverse, généralement en éliminant un individu avant de prendre sa place. Après avoir modifié son corps à l’aide de Polymorphine, puis revêtu l’armure et récupéré l’équipement d’une victime, l’Assassin peut imiter le comportement de n’importe quel ennemi. Cette technique les amène aisément à proximité de commandants adverses ou de puissants Psykers, dont ils influencent la stratégie avant de finir par les tuer à la première opportunité.

Source[modifier]

Pensée du Jour : « Le prométhéum est le salut des corrompus : dispensez généreusement sa miséricordieuse caresse. »
  • Codex Chasseurs de Sorcières, V3