Armures Orks

De Omnis Bibliotheca

O.B. Navigator
Univers
Menu-univers.jpg
Univers

« …sinistre cauchemar d’un avenir lointain, où seule la guerre règne et où la galaxie est en flammes… »

« Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. »

Factions
Menu-factions.jpg
Factions

« Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense. » - Lion El’Jonson

La galaxie gothique ravagée par la guerre du lointain futur grouille d’armées de l’Imperium, d’adorateurs des noirs dieux du Chaos et de peuples Xenos belliqueux, tous opposés dans le plus grand conflit que les étoiles elles-mêmes aient connu.
Personnages
GabrielAngelos-min.jpg
Personnages

« L’univers est vaste et quoi qu’il advienne, nul ne se souviendra de vous… »

Les Héros et personnages illustres naissent des guerres et des tragédies, luttant et oeuvrant pour réaliser ou lutter contre leur destin, quand ce n'est celui d’un Monde entier ou de l'univers lui-même.

Vous trouverez ici une liste de quelques uns de ces personnages ayant laissé leur empreinte, aussi futile soit-elle, au milieu des conflits sans nombre du sombre univers de Warhammer 40.000.
Batailles
Battle-img.jpg
Batailles

« Dans l’obscurité, je serai la lumière.
Dans le doute, je garderai la foi.
Dans la rage, j'affinerai mon talent.
Dans la vengeance, je n'aurai nulle pitié.
Au cœur de la bataille, je n'aurai nulle peur.
Devant la mort, je n'aurai aucun regret... »

- Liturgie de Bataille des Blood Ravens
Technologie
Menu-techno.jpg
Technologie

« L’Omnimessie a rempli la galaxie de mystères afin que nous puissions les découvrir et pour nous rapprocher de Sa perfection. Les ignorer même en temps de guerre, est une hérésie. »

- Archimagos Belisarius Cawl.
Jeux de Rôle
Menu-jdr.jpg
Jeux de Rôle

Liste des jeux de rôle papier connus mettant en scène l’univers de Warhammer 40.000, ainsi que les carrières (rôles) que des joueurs pourraient potentiellement interpréter en tant qu’Humain, Xenos ou Hérétique dans ce type de jeu.

Pages en construction
Noosphère
Menu-noosphere.jpg
Noosphère
Lexique des différentes Catégories de page du wiki de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
Manufactorum
Menu-manufactorum.jpg
Manufactorum
Liste des dernières pages ajoutées par les bibliothécaires de l’OMNIS BIBLIOTHECA.
+ Données Noosphèriques +
+++ ACCÈS CONFIDENTIEL +++
Discord-ob.png

Deco-ork-1.png
Deco-ork-7.png
Deco-ork-11.png
Deco-ork-2.png
Deco-ork-5.png
Deco-ork-8.png
Deco-ork-3.jpgDeco-ork-3.jpg
Deco-ork-9.pngDeco-ork-10.pngDeco-ork-11.png
Armures Orks.
(Cliquez pour agrandir)

Armur' Lourde[modifier]

L’Armur’ Lourde Ork est façonné par un martelage de ferraille, de tôles hétéroclites et de pièces d’armures récupérées sur des ennemis défaits. Bien qu’elle ne corresponde que très approximativement aux mensurations de son propriétaire, l’Armur’ Lourde lui fournit une protection appréciable.

Corps de Cybork[modifier]

Les Orks ayant assez de dent reviennent parfois du kabinet de Médiko avec des modifications cybernétiques étendues. La robuste physiologie Ork tolère les implants cybernétiques les plus grossiers, même si le receveur n’avait rien demandé au dok !

Méga Armur'[modifier]

La Méga Armur’ est la protection personnelle Ork la plus épaisse et la plus solide existante. Seuls les Nobz Orks les plus riches (et donc, les plus costauds) la portent. Son encombrement offre un niveau de protection dépassant celui d’une Armure Énergétique, conférant à son porteur une force et une résistance considérables, qu’on ne peut surpasser qu’en étant branché dans un Dred Eud'la Mort, quoique son grand poids laisse peu de mobilité au porteur. La Méga Armur’ est composée de lourdes plaques blindées extrêmement épaisses soudées et boulonnées sur un exosquelette hydraulique. L’armure est si lourde que des moteurs dégageant une grande fumée sont nécessaires pour la déplacer. S’ils tombent en panne, le porteur est coincé sur place, incapable de se déplacer ! Mork aide un Méganob qui tombe à la renverse en pleine bataille.

Sources[modifier]

Pensée du Jour : « Seule la Mort met fin au Devoir. »
  • Codex Orks, V7
  • Codex Orks, V4
  • Warhammer 40 000 JdR - Dark Heresy : Créature et Anathèmes