Arche Tesseract

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher

Necrons-tomb-monolith-bg.jpg
Necron angle global.pngNecron angle global.pngNecron angle global.pngNecron angle global.png
Necron.jpg
Necron-image-deco.jpg




Decor1Necron.jpgNecron-symbols-1-alt.jpg
Decor1Necron.jpgNecron-symbols-2-alt.jpg
Crypto necron.jpg
ArcheTesseract.jpg
Deco necron angle bas.png
Deco necron angle bas.png
Deco necron angle.png
Deco necron angle.png
{{{titre}}}
Une Arche Tesseract.


« Les créatures de métal qu’ils appellent Nécrons ne reconnaissent pas d’autres dieux qu’eux-mêmes, mais la mort et la destruction qu’ils répandent à chaque explosion de leurs armes et sur chaque planète qu’ils passent à l’épée plaisent à notre maître Khorne. Lorsque le moment sera venu de les affronter au combat, nous placerons leurs crânes d’acier à une place d’honneur sur son grand trône. »
- Zhufor, Seigneur des Preneurs de Crânes.


L’Arche Tesseract est l’une des plus rares machines de guerre Nécron rencontrées, car sa fabrication n’est du ressort que du plus habile des Crypteks. C’est aussi l’une des plus puissantes, contenant en son sein une singularité arrachée du noyau d’une étoile mourante. L’Arche Tesseract peut manipuler cette singularité pour obtenir divers effets sur le champ de bataille, dont le moindre est la création d’une distorsion gravitationnelle autour d’elle pour la protéger du danger.

La Chambre de la Singularité du Tesseract est construite autour d’un dispositif de confinement blindé et qui maintient en stase en son sein un éclat d’étoile mourante, dont les énergies terriblement destructrices sont siphonnées par la puissance de la maîtrise scientifique des Nécrons comme arme de combat.

De l’intérieur de sa Chambre de Singularité du Tesseract, l’Arche peut siphonner et déchaîner des vents de tempête, des particules d’énergie, le feu volé des soleils, briser la terre et faire s’effondrer les bastions de la même façon avec des secousses sismiques.[1]

Deco necron fiche bas.jpg

Source

Pensée du Jour : « Un secret est une lame a double tranchant. »
  • Imperial Armour : Apocalyspe
  1. Imperial Armour Apocalyspe - Tesseract Ark (traduit de l’anglais par Guilhem)