Aetaos'rau'keres
Bien que connue sous de nombreux noms et mensonges, la véritable histoire de l’être connu par certains sous le nom d’Aetaos’rau’keres a été perdue même pour les érudits des arcanes qui tirent leurs secrets de la bouche de Démons qui leurs sont liés, bien que les Scribes Bleus affirment que le Démon Majeur, dans sa folie, a traqué et détruit toute âme mortelle ou entité du Warp qui connaît la vérité de sa nature, à l’exception de son seigneur Tzeentch. Ce qui est certain, c’est qu’Aetaos’rau’keres n’est pas entièrement maître de son propre destin, car si son dieu a accordé au Démon Majeur un grand pouvoir, Tzeentch l’a également entravé par des couches successives de pactes contraignants et d’incantations, brisant ainsi sa raison. C’est ainsi que lorsqu’il est invoqué avec les bons rituels, le Démon est forcé d’apparaître et de déverser sa colère dans la dimension matériel. Plein de méchanceté et de haine, Aetaos’rau’keres n’est vénéré que par le plus apocalyptique des cultes de Tzeentch, et ceux qui cherchent à faire naître ce Seigneur Démoniaque ne le font que pour assassiner des mondes.[1]
- Aetaos’rau’keres possède l’Artefact Infernal suivant :
- Le Bâton du Cataclysme : Le Bâton du Cataclysme est un puissant artefact dont l’acquisition a nécessité des millénaires d’intrigues et de manipulations. Il peut libérer la puissance bouillonnante d’une tempête Warp au gré de son utilisateur, même si ses hurlements et son charabia incessants peuvent rendre fou même un Démon.
Source[modifier]
- Imperial Armour : Apocalyspe II
- ↑ Imperial Armour : Apocalyspe II - Daemon Lord - Aetaos’rau’keres, Slayer of Souls (traduit de l’anglais par Guilhem)