Al'rahem

De Omnis Bibliotheca
Aller à :navigation, rechercher




Astra militarum middle.jpg
Astra Militarum banner left.jpg
Astra Militarum banner right.jpg
DecoMetalBarLarge.png
Astra Militarum wing.png
Astra Militarum wing.png
DecoMetalBar.png
DecoMetalBar.png
Aquila.pngAquila.png
Deco-dark-angel-13.pngDeco-dark-angel-13.png
Astra militarum side2.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Astra militarum gothic.jpg
Astra militarum pane.png
Astra militarum pane2.png
Astra militarum pane3.png
Le Capitaine Al’rahem.

Al’rahem est un Capitaine du 3e Tallarn, "Les Tigres du Désert", et bien qu’il ait normalement la charge de toute une compagnie, il préfère déléguer cette tâche à l’un de ses subordonnés afin de prendre personnellement la tête des assauts les plus audacieux. À l’inverse de certains officiers, Al’rahem possède un talent naturel pour les manœuvres tactiques et n’a jamais faibli sous les balles ou les explosions. Son calme et son esprit d’initiative font l’envie de nombreux officiers pleins d’ambition.

Al’rahem mène ses soldats au cours d’attaques bien planifiées. Il observe sa proie avec attention dans l’attente du moment idéal pour frapper. Ce n’est pas un adepte des charges irréfléchies si chères à certains de ses homologues. Al’rahem préfère employer la ruse et la patience pour remporter la victoire, et passe des jours entiers à étudier les défenses de l’ennemi pour exploiter ses faiblesses. Lorsque les Tigres du Désert déclenchent leur attaque, ils frappent vite et fort puis disparaissent avant que l’ennemi ne puisse riposter, et attendent la prochaine occasion qui se présentera. De cette façon, Al’rahem a réussi à venir à bout de forces plusieurs fois supérieures en nombre.

Au cours de la Bataille pour les Ruines de la Lune d’Esko, Al’rahem et ses Gardes du Désert menèrent une guérilla contre les énigmatiques Aeldaris, type de conflit dans lequel les deux factions usèrent de tactiques de harcèlement. Ce fut Al’rahem en personne qui brisa le statu quo en abattant l’Autarque Kaliell au cours d’une embuscade minutieusement planifiée. Le Capitaine de Tallarn et ses hommes traversèrent à pied la moitié du continent équatorial de la lune pour frapper au cœur du quartier général des Aeldaris, situé dans des ruines peu défendues car réputées inaccessibles.

Al’rahem est un chef né qui parle un grand nombre de dialectes. Si on ajoute à cela son charisme et une intelligence aiguë, il n’est guère surprenant qu’il arrive sans difficulté à s’attirer la sympathie non seulement des régiments de Tallarn, mais aussi des troupes alliées aux Tigres du Désert. On dit qu’Al’rahem pourrait persuader ses hommes de le suivre jusqu’en enfer, et même les soldats de Catachan, qui se méfient pourtant des étrangers comme de la peste, tiennent en haute estime ce Capitaine de Tallarn.

Des légendes parlent d’un commandant de Tallarn qui se battait aux côtés du Seigneur Stellaire Macharius. On dit qu’il avait réussi à purger le monde infesté de Démons de Thot à la tête d’une seule compagnie de Gardes du Désert aidés par les natifs de la planète. D’aucuns pensent qu’Al’rahem a été baptisé en l’honneur de ce grand héros, d’autres prétendent qu’il serait un de ses descendants. Il en est même qui clament qu’Al’rahem et ce légendaire commandant de Tallarn sont le même homme. Dans une galaxie où les tempêtes Warp et les failles dimensionnelles sont des faits avérés, tout reste possible...

Al’rahem possède l’Équipement suivant :
  • La Griffe du Tigre : Ce cimeterre a été fabriqué par des maîtres artisans et incrusté d'emblèmes du désert.

Source

Pensée du Jour : « Pour chaque honneur de bataille meurent un millier de héros anonymes. »
  • Codex Garde Impériale, V5